Référencement des sites en DHTML

WRInaute passionné
Si tu parle de HTML + JS, ca dépend comment tu compte coder le site. Ce qu'il faut savoir, c'est que Gg et les autres moteurs n'indexe pas ou (très) peu les contenu JS, notamment les liens. Je ne saurai que trop te conseiller d'utiliser le CSS pour tes effets visuel.
 
WRInaute discret
Décrit peut-être le type d'effet que tu comptes employer.

Si il s'agit de faire déplacer une image de gauche à droite, je ne vois pas trop le problème.

Par contre, si c'est pour jouer avec les menus de navigation, je crois en effet qu'il est de loin préférable de faire des liens en dur.

non ?

xavier
 
WRInaute accro
un bon pagerank et un plan du site accessible depuis la page d'accueil rduisent le calvaire du referencement.

si l on regarde des gros site en dhtml, ils n en souffrent pas pour se referencer dans grosses requetes :) meme microsoft :)
 
Nouveau WRInaute
merci pour ces petits renseignements. J'avais déjà en tête de faire un plan du site accessible depuis la page d'accueil mais je n'en avais bien saisi l'importance. Good to know I can count on you guys.
8)
 
Nouveau WRInaute
Je ne suis pas tellement experte en référencement, mais je me permet une question.

Pourquoi un plan du site pourrait être utile au référencement?
 
WRInaute discret
Julier,
de façon à aider gogglebot à indexer toutes les pages.
Puisque Goggle a de la difficulté à indexer les pages créée dynamiquement (dhtml, php, etc.).
 
Discussions similaires
Haut