Referencement différent

Nouveau WRInaute
Bonjour, 1) mon site http://www.sonhir.fr/ donne si je tape sonhir.fr dans google.fr ce qui suit:
Méta. Connexion · Flux RSS des articles · RSS des commentaires. Copyright © 2013 Œillades sur Hirson - All Rights Reserved Sonhir Référencement Gratuit.
2) Et si je tape dans google.fr Œillades sur Hirson il me donne cela: Bienvenue sur mon site perso qui à pour vocation de faire découvrir Hirson et la Thiérache, photos,astuces PC,page Marsouins,infos santé merci.
ma question est que je voudrais quand on tape sonhir.fr la 2eme solution soit la bonne merci de m"aider :p

WRInaute passionné
oh my god :)

Ne le prends pas mal mais, ça fait longtemps que je n'avais pas vu un site comme ça. En voulant juste regarder si tu avais du contenu, j'ai ouvert la page...
On n'y voit RIEN!!!

En gros, si tu souhaites travailler sur le référencement, travaille d'abord sur la mise en forme (le contenu, je n'ai pas pu le lire!).
Cela ne sert à rien d'être bien référencé si tes visiteurs se barrent avant même que le navigateur ai fini d'afficher la page.

Quand au problème que tu évoques, je pense avoir aperçu le même il y a peu sur un de mes sites. Je pense que c'est juste parce que tu es un peu trop impatient. Souvent, quand on commence on garde les yeux rivés sur des trucs qui n'ont que peu d'importance (d'où lexpression "avoir le nez dans le guidon").

Laisse passer une semaine et ce problème aura disparu je pense

Courrage!

Discussions similaires