Référencement d'un domaine avec une adresse inconnue

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Nous avons un problème en ce qui concerne notre référencement, je vais tenter d'être clair et précis sur ce sujet.
Notre site est référencé sous une autre adresse que notre nom de domaine!
dans la requête google (fr) annuaire liendur, notre site est effectivement présent mais avec une url totalement farfelue. Lorsqu'on suit un lien précédé de cette url, le site s'affiche normalement.
concrètement:
l'url de base: www.liendur.com
l'url affichée dans google: lt05.r7g.com/w/www.liendur.com
si on affiche n'importe quel site avec lt05.r7g.com/w/+url celui-ci fonctionne.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème?
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre note.
Nous sommes conscients que le problème ne vient pas de google. Cependant cette adresse remplace la nôtre (sur cette requête uniquement) et nous ne savons comment ceci a pu se produire. Nous ne connaissons pas le domaine précité.
Ce que nous risquons, c'est purement et simplement une régression dans les recherches (ce qui se produit en ce moment), voire un backlistage de la part de google, ce n'est pas rien.
Ce que nous voulions savoir, c'est si un wemaster a déjà rencontré ce genre de spam de nom de domaine.
Bonne journée,
Carine
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
La prise de contact a été entamée mais elle n'est pas fructueuse pour l'instant... Nous nous en doutions.
Quelle(s) autre(s) solution(s) pourrions-nous avoir?
Nous sommes pratiquement sortis de toutes les recherches google à ce jour. Même si notre popularité est de 6/10 en ce moment, celle-ci va obligatoirement descendre en flèche sans que nous puissions y remédier.
Bonne journée et merci de votre intérêt pour ce topic.
Carine.
 
WRInaute accro
non je parlais du site qui comme vous à des pbs sur son lien dans GG... je parle pas du ndd qui ressort sous Google
 
Discussions similaires
Haut