Referencement d'un nouveau site: chronologie

WRInaute discret
il m'est venu l'idée de faire une petite chronologie sur la mise en ligne et l'apparition dans les moteurs de mon nouveau site: http://www.job-d-ete.net.

Ce site est ce qu'il est l'est... Brièvement: XHTML, CSS, URL Rewriting, ...
Le nom de domaine est neuf (1mois), et le site en ligne depuis 1 mois.

Au niveau des backlinks: il y a un mon autre site (profil), un PR 5 en home mais moins en dessous. Un lien sur chaque page, avec une trentaine de pages indexées dans Google. J'ai fait une petite campagne de démarchage vers les annuaires, mais pas grand chose.

Après un mois:
GOOGLE: 1 page d'indéxée, la home, par contre il crawle cette page quasi tous les jours (cache très récent). O backkinks avec link:, et pas présent dans les 10 premières pages du mot clé principal...

MSN(ex beta): 4 pages indexées, dont la home (2 fois...?!?), cache très récent, 7 links, mais 2eme sur le mot clé principal...

VOILA:je ne connais les commandes link: et site: ! mais apparement, voila n'a jamais entendu parler de mon site!

YAHOO:Apparement 6 backlinks(dont 5 de mon site PR5), mais comme là encore je ne connais pas l'equivalent de link: et site:, j'ai un peu de mal, il semble ne pas connaitre mon site non plus.


Voilà, je tiendrais à jour ce post à chaque changeent notable!
 
WRInaute impliqué
je sais pas comment tu as fait avec google
mais moi j'ai un site qui date de mardi soir date de l'achat du nom de domaine et de la mise en ligne du site, j'ai déjà 34 pages dans google
 
WRInaute discret
:( Je te jure que j'adorerai en avoir plus, mais rien à faire, y'en a qu'une!
Si tu peux me dire ce que tu as fait: sans doute de plus "gros" liens...
 
WRInaute impliqué
ok si tu veux tu m'envoi ton url par mp je te le fais gratos et si tu veux tu peux me filer plus qu'une url
édité au fait mon site à un moin gros pr que le tien
ps ce n'est pas le site de mon profil
 
Discussions similaires
Haut