Référencement d'un site bilingue - NDD

Discussion dans 'Référencement Google' créé par mikaaa, 8 Juin 2008.

1. mikaaa
    mikaaa Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,

Je voudrais avoir vos avis, sur le référencement d'un site bilingue, et le choix du nom de domaine.

J'aime bien mettre un des mots clé ciblés dans le NDD, mais la, vu que le site est bilingue, il faut faire un choix : francais ou anglais.
    Je pourrais aussi acheter 2 NDD dans chacune des langues.

Quelle est la meilleure façon de faire à votre avis ?

2. franceradio
    franceradio WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    la réponse existe depuis 2004 dans wri!

searche !!

3. mikaaa
    mikaaa Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Référencement bilingue NDD Forum Date
Référencement de mon site bilingue Référencement international (langues, pays) 9 Février 2014
Référencement de site bilingue : un truc m'échappe . Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Juin 2009
Référencement site bilingue Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Août 2008
Référencement d'une page d'accueil bilingue Débuter en référencement 20 Avril 2007
Pages Bilingues referencement et duplicat content Débuter en référencement 25 Juillet 2005
Référencement - site bilingue avec variable de session = pb Débuter en référencement 20 Avril 2005
Site bilingue en ligne depuis l'été, référencement zéro ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Janvier 2005
Comment gérer un site bilingue au niveau referencement? Référencement international (langues, pays) 22 Décembre 2004
Referencement bilingue Référencement international (langues, pays) 26 Mai 2004
Référencement d'un site bilingue Référencement Google 22 Avril 2003
Référencement SquareSpace e-commerce 6 Septembre 2022
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Référencement et Marques sous Prestashop 1.7 e-commerce 20 Août 2022
Référencement et sous répértoire Débuter en référencement 16 Août 2022
Influence du TLD sur le référencement Référencement Google 10 Juillet 2022
Comment améliorer mon référencement ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022