Référencement d'un site pour adultes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Bonjour,
je suis webmaster d'un site pour adultes. Sur ce site on trouve des extraits videos x gratuits. Je suis en train de le référencer sur des annuaires etc... mais j'ai du mal a trouver autant d'annuaires que pour un site tout public.
A votre avi, y a t il moins d'annuaires pour adultes que tout public ? Ou est-ce juste que les annuaires adultes on nous le sert pas sur un plateau comme sur le site liste-annaires.com ^_- ?

Donc pour remédier à ça, j'ai pensé mettre ma rubrique sexe en deuxieme position, et mettre des videos humours, cashs, trashs etc... des vidéos tout public, et a coter il y aura toujours les liens vers les extrai+ts x+xx gratuits mais bien sur le disclaimer ne se trouvera plus sur l'index, mais aprés avoi clické sur un lien en direction de vide+os por+nos.

Par contre j'ai peur d'une chose, c'est de faire toute cette modification sur mon site mais dans l'url de mon site il y aura tjrs les mots clés: vid+eo et sex+e , les annuaires tout publics vont til m'accepter ?

De plus en faisant cette modif, Google va plutot penser que mon site est un site tout public et aura du mal a éférencer mon site sur les mots clé adultes, mais juste sur les mot clé par ex: hum+our, tr+ash etc... ?


merci pr votre aide
 
WRInaute passionné
Je pense que si le NDD est video et sexe les annuaires ne t'accepterons pas.
Je pense pas qu'il y ai autant d'annuaire généraliste et adulte, car bon c'est plus courant de sortir un annuaire généraliste qu'un adulte.

Je pense que tu peux essayer de trouver des partenaires.
Si j'avais un site X je t'aurai bien proposé mais non DSL...
 
WRInaute discret
Je dispose d'un annuaire pour adulte ainsi que de toplistes !
Etant donné que je ne sais pas si je peux les poster ici tu peux me contacter par MP et je te donne tout ça :)
Si ton site est de qualité, je te valide sans problême :)
 
WRInaute occasionnel
merci pr vos propositions d'annuaires...

De plus en faisant cette modif, Google va plutot penser que mon site est un site tout public et aura du mal a éférencer mon site sur les mots clé adultes, mais juste sur les mot clé par ex: hum+our, tr+ash etc... ?
 
WRInaute accro
A mon avis le type qui cherche un site de fesse il aura désactivé le filtre parental...
A mon avis fait tes tests sans ce filtre...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Merci de bien vouloir respecter les règles de ce forum et notamment de ne pas discuter des sites pour adultes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut