Référencement d'un site que j'ai réalisé, ne fonctionne pas

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème avec le référencement.
Je suis étudiant en graphisme et j'avoue que le code n'est pas mon fort.
J'ai réalisé un site et j'aimerais qu'il soit bien classé dans google et yahoo.
Pouvez vous me donner un coup de main afin que j'y parvienne.

Voici le lien http://www.au-petit-train.be

Merci d'avance pour votre aide.
 
Nouveau WRInaute
Il s'agit d'un splashscreen, à savoir une page d'accueil qui dirigera ensuite l'utilisateur vers la page principale du site. Je suis en train de refaire le site et donc je m'avance pour avoir un bon référencement.
Il est évident que cette page n'aura pas autant de contenu que le site en lui-même mais ce sera nécessaire car le site sera en full flash et je dois prévenir l'utilisateur sur cette même splashscreen.
Etant donné que le contenu sera très minime sur cette page est-il possible que j'obtienne un bon référencement dans les règles de l'art.

L'ancienne version du site (avec le "contenu" se trouve encore sur le net : cliquer sur "ancienne version" )

Merci beaucoup d'avance et veuillez m'excuser de n'avoir pas été assez clair dans mon message précédent.
 
WRInaute passionné
les images sont pas bien nommées
il faut cliquer 3 fois avant d'arriver sur le site
les pages n'ont pas de contenu
le menu est scannée, ce qui fait tu n'es pas référencé sur son contenu
tu utilises des frames
les meta keyword et description sont pas renseigné
la balise title est pas personnalisé par page
il n y'a pas de plan de site ni de sitemap
les balises alt ne sont pas renseignées
 
WRInaute accro
unstatic a dit:
Il s'agit d'un splashscreen, à savoir une page d'accueil qui dirigera ensuite l'utilisateur vers la page principale du site. Je suis en train de refaire le site et donc je m'avance pour avoir un bon référencement.