Référencement d'une page avec et sans paramètres

WRInaute occasionnel
Voilà mon problème:
J'ai une page que j'utilise sans paramètre. Celle la est référencée sans problème mais j'utilise la même pages avec 1, 2 ou plus de paramètres selon les cas pour obtenir un comportement totalement différent.
J'ai l'impression que du fait que index.php soit déjà référencé, la pages index?param1=1 n'est pas référencé. (Je ne parle pas du cas avec plus de 2 paramètre qui n'est pas censé être référencé.)
Est-ce juste et pourquoi?

Merci pour votre aide.

Guig2
 
WRInaute occasionnel
Bonjour !

Je pense que Google n'a pas encore visité ton site entier : de quand date-t-il ?

Pour ma part chaque URL avec un paramètre différent est pris pour un URL différent.

A+
 
WRInaute occasionnel
précision

le site est récent mais la même architecture avait été utilisée pour la version précédente et est restée en place pendant plus de 6 mois avec le même résultat : seul la homepage et les autres pages statiques sont référencées.
 
WRInaute impliqué
url rewriting conseillé ?

a priori je ne vois rien de bloquant sur ton site pour googlebot ... (je ne pense pas que le / passé en paramètre pose un problème).

mais pense à l'url rewriting pour ton site cela devrait permettre une très bonne indexation.
 
Discussions similaires
Haut