Référencement en Belgique et en Suisse

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par devenirwp, 26 Mai 2008.

1. devenirwp
    devenirwp Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous!!

Mon site est en .com! J'aimerai qu'il soit référencé aussi bien dans les moteurs de recherches en france que dans ceux en belgique et en suisse...
    En france on peut se référencer facilement et gratuitement grace à des sites qui nous permettent en quelques clics de se référencer en meme temps sur des dixaines d'annuaires... seulement je n'ai pas trouvé ce genre de site en belgique et suisse...Certains pourraient m'aider et me filer des tuyaux pour les référencements belgique suisse?

Merci beaucoup

2. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    je n´ai pas la réponse a ta question mais il faut savoir si tu veux être présent dans les moteurs de recherches ou dans les annuaires. Ce sont deux choses différentes.

Chargement...
Similar Threads - Référencement Belgique Suisse Forum Date
Améliorer le référencement d'un site pour la Belgique, Suisse, Luxembourg Référencement international (langues, pays) 8 Octobre 2016
Référencement d'un site france/belgique/luxembourg Référencement international (langues, pays) 25 Janvier 2011
Référencement en Belgique Référencement international (langues, pays) 26 Août 2010
Referencement site français en belgique Référencement international (langues, pays) 20 Avril 2010
Référencement en France, Belgique et Pays-Bas Référencement international (langues, pays) 1 Juin 2004
Référencement SquareSpace e-commerce 6 Septembre 2022
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Référencement et Marques sous Prestashop 1.7 e-commerce 20 Août 2022
Référencement et sous répértoire Débuter en référencement 16 Août 2022
Influence du TLD sur le référencement Référencement Google 10 Juillet 2022
Comment améliorer mon référencement ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Méthode qui fonctionne le mieux en référencement SEO Débuter en référencement 19 Avril 2022
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022
Audit SEO - Analyse Référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Avril 2022
Travaux de référencement sur Fiverr Débuter en référencement 28 Mars 2022
Comment utiliser le référencement pour obtenir un bon trafic sur le nouveau site ? Débuter en référencement 28 Mars 2022