Référencement et redirection

WRInaute impliqué
Salut,

En raison d'un problème de nom de domaine, je vais être amené à poser pour l'instant mes pages sur mon site perso free, mais je voudrais que le référencement se fasse sur mon url principale.
Est-ce possible ?

Je souhaire faire référencer www.prenom.nom.com mais pour l'instant mes pages seront sur prenom.nom.free.fr.
Si je fais un refresh sur prenom.nom.free.fr, ca marche ou pas ?
 
WRInaute passionné
Euuuhhh y a juste un truc bizzar

Quel est le rapport entre un probléme de NDD et une obligation de changer d'hébergement ?


Sinon, le seul moyen est une redirection de ton NDD vers ta page index de chez free.

Tu fera référencer le NDD, mais sans aucun contenu, vu que la redirection obligera les moteur à faire une indexation de la page index avec son contenu.


Rottman....... J'ai rein compris :)
 
WRInaute occasionnel
Peut-être une redirection 302 avec un header en php, je pense que google comprend ça :)

Mais j'en suis pas sur :roll:
 
WRInaute passionné
Ou une mise en frame avec lien dans <noframes>. Ca permet d'avoir deja la page d'accueil du domaine indexée.
Par contre si ton pb de nom de domaine c'est que tu ne l'as pas encore (en plus prenom.nom il faut un sous-domaine non?) bah faut attendre (ou créer le free en attendant mais sans trop récupérer de liens qu'il faudrait faire changer ensuite...)
 
Discussions similaires
Haut