Référencement européen

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai un site qui s'adresse à des pays différents, il y aura une section par langue. aussi je souhaiterais savoir comment référencer ? en plusieurs langue. j'ai essayé maois la réponse automatique est que je ne resqpecte pas la charte.
merci de votre aide
 
Nouveau WRInaute
la réponse du robot...

Bonjour, lorsque je suis dans l'étape 2 du référencement, j'indique un certain nombre de renseignements, lorsque je clique sur 'passer à l'étape 3 sur 4' j'obtiens la réponse suivante :

Ajouter un nouveau site

Annuaire > Santé > Rééducation et réadaptation

ATTENTION ! ERREUR :
Inscription impossible (votre site ne respecte pas la charte)...

ATTENTION ! ERREUR :
Inscription impossible (votre site ne respecte pas la charte)...


est ce que cela vient du fait que j'ai des mots dans des langues étrangères ?
merci de l'aide
 
Nouveau WRInaute
referencement

bonjour à vous, oui tout à fait, je suis désolé de mon imprécision et je vous prie de m'en excuser.
J'explique la situation, j'ai plusieurs sites référencés dans l'annuaire wri. jusque là ce sont des sites français, cette fois c'est un site europeen dont j'aui la charge dont l'extension est *.eu. Mon souhait est de réaliser un référencement sur google. j'ai donc pensé faire comme d'habitude, je reprends mon compte et je rajoute ce site.

peut-être que je me trompe et devrais aller ailleurs ?

pour le moment j'ai fait comme d'habitude et lorsque à l'étape 2 de l'annuaire wri, j'ai indiqué des phrase en différentes langues et est-ce que c'est ça qui coince ?

peut-être devrais-je aller ailleurs pour ce référencement et dans ce cas que me proposez vous ?

à bientgôt
 
WRInaute passionné
dom2 a dit:
Bonjour, j'ai un site qui s'adresse à des pays différents, il y aura une section par langue. aussi je souhaiterais savoir comment référencer ? en plusieurs langue. j'ai essayé maois la réponse automatique est que je ne resqpecte pas la charte.
merci de votre aide

référencement européen, c'est là:

http://www.netdynamics.eu/directory/

voilà, pour tout ce qui est du reférencement et de la promotion de sites entre les frontières de la CEE, tu peux utiliser le forum
http://www.netdynamics.eu/forum

a plus
 
Nouveau WRInaute
merci bcp

merci de l'aide, je l'avais bien trouvé mais mon problème est l'anglais, je vais faire mon possible
 
Discussions similaires
Haut