Referencement flash

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Apres une recherche sur le net j'ai pas trouve un bon document qui pourrez m'aide a referencer mon site en flash : -www.benidict.net .


Merci pour votre aide
 
WRInaute passionné
prodesigne> je viens de voir ton site, tres sympa l'intro, pour une fois ca m'a donné envie de voir l'intro au lieu de skip

le reste du site par contre... je deconseille a qqun de regarder la source... bonne chance pour ton referencement !
 
Nouveau WRInaute
a 1,4 mo l'intro, heureusement qu'elle est sympa .... Vive l'adsl et au diable les RTCistes...

Pour le code source, c'est pour le moins original (Touches CTRL et V bloquées ???)
 
Nouveau WRInaute
Moralité? Nan parce que d'après Webrankinfo, on peut contourner le pb en mettant des balises noembed, mais à l'usage il semblerait que ça ne marche pas vraiment (j'ai regardé plein de forums à ce sujet...) alors, noembed, c'est efficace ou pas????,
 
WRInaute occasionnel
je sais pas pour le noembed mais je peux te dire avec certitude que le plus efficace est tout simplement une version HTML du site
 
WRInaute passionné
Intro vraiment simpa, même si elle est un peu lourde.

en revanche le reste ne donne pas du tous envie de lire !!

déjà les métas serait un plus est les textes devraient etre en dur ce serait déjà un grand progret
 
Discussions similaires
Haut