Référencement .fr et vues extérieures

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par siwiL, 17 Mai 2016.

1. siwiL
    siwiL Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Février 2014
    J'aime reçus:
    0
    bien le bonjour,
    J'ai une question toute simple, ayant lancé mon site perso il y a peu celui ci est en .fr
    J'aimerai savoir si les visites et vues extérieures à la france (genre belgique, allemagne, etc...) ont impact ou non sur le référencement de mon site.

2. patrick_lejeune
    patrick_lejeune WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Oui, c'est ce qu'on appelle la géolocalisation. Tes positions sur Google.fr seront supérieures à celles sur Google.be, Google.de, ... C'est aussi valable pour Bind.
    Pour passer mieux sur les autres Google, essaye d'avoir des liens de sites géolocalisés dans les autres pays.

Chargement...
Similar Threads - Référencement vues extérieures Forum Date
Référencement url sur Google - Affichage positions sur mobile différents d'un OS à un autre ? Référencement Google Vendredi à 16:47
Suppression de page et Référencement Référencement Google 16 Juillet 2020
Meta description non remplie pénalise le référencement ? Débuter en référencement 16 Juillet 2020
Le secret de Pinterest pour avoir un aussi bon référencement Référencement Google 4 Juillet 2020
Légalité de mon site web - Référencement de lieu. Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Juillet 2020
WordPress ancien site sous WP spammé par robot coréen - référencement dans les choux Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juin 2020
Amélioration Référencement Débuter en référencement 5 Juin 2020
Comment améliorer son référencement ? Débuter en référencement 3 Juin 2020
Améliorer référencement Royaume Uni Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2020
Référencement longe traîne vs. mots clé simple ? Référencement Google 25 Avril 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice