1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Référencement garanti, votre site en première page

Discussion dans 'Référencement Google' créé par krooganetwork, 25 Avril 2005.

1. krooganetwork
    krooganetwork WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'été sur la page d'acceuil de webrankinfo et quelques choses ma fais cogiter... Une societé x achete du traffic sur google adwords avec comme pub:

Referencement Garanti
    Votre site en première pages des moteurs de recherches;
    c'est possible et garanti

Si cette société peu garantir des resultats en premieres pages sur Google pourquoi n'optimize t'elle pas son site pour aparaitre en premiere page plutot que d'acheter du traffic sur Adwords ? Assez contradictoire non ?

2. tom_sawyer
    tom_sawyer WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    parceque sa méthode c'est surement du positionnement publicitaire : votre site en première page comme nous ;)

3. Maxib
    Maxib WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est facil de garantir une premiere position sur Google, tu y met le prix, et tu y es.... Adwords pow@

4. chmouc
    chmouc WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    C'est sûr, le plus dure ça serait de se positionner dernier ;)

5. Khal3d
    Khal3d WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    +1 chmouc :D bientot les internautes iront directement à la derniére page des resultats pour y trouver ce qu'ils cherchent :) tout est possible...perso moi je le fais de temps en temps

6. krooganetwork
    krooganetwork WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je suis con j'y avais pas pensé !!!

7. netsys
    netsys WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Re: Referencement garantie en premiere page...

Qu'implique le fait qu'ils garantissent le positionnement ? satisfait ou remboursé ?
    On peut positionner un site en première page de Google, il suffit de faire mieux que la concurrence ;-) mais dans certain secteur la concurrence à tellement d'avance que le travail à faire n'est pas rentable.
    J'ai vu des de tels offres avec un prix fixe ! sachant que le travail à faire n'est pas le meme suivant le secteur et le site... un prix fixe est donc impensable.
    Pourquoi adwords ? cette société est peut-etre jeune ? son secteur est spamé ? trop concurrentiel ?
    Tout travail de réf et de positionnement n'est pas forcement rentable même si le résultat au bout du compt est être premier sur GG.

8. dreamclic
    dreamclic WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    3 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'ai étudié pas mal de contrats et la plupart ne s'engagent pas contractuellement à la réussite.

Lorsque la garantie est contractuelle, elle est partielle et se paie TRES chère.

Un beau panier de crabes là dedans...

9. madx
    madx WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux être en 1er sur Google avec des mots à la con.
    Genre je vous garantie d'être sur la 1er page avec comme mot-clef le nom de votre société qui est Ziboyi Automobile par exemple. ;-)
    Sont malins, j'imagine qu'ils te guarantissent la position sur des mots-clefs que eux ont choisi, le genre de mots que personne ne va tapper.

10. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    le coup du nom de la boite en mots-clés c est typique de ce genre d´offres. Le propriétaire de la boite pense que se positionner sur son nom de boite est une manoeuvre très difficile et se "contente" de ca pour penser que le boulot est sérieux ! "Vous vous rendez compte, quand je tape mon nom d entreprise, je ressors premier....."

J´aimerais voir la tete du gars qui garantit une place dans les 3 premiers sur "Immobilier", "voyages" ou "petites annonces".....

11. dreamclic
    dreamclic WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    3 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    pour ma part, ils ont garanti sur pas mal de termes relatifs à une marque de voitures. Le site avait un certain age et un PR de 3 et ça a cartonné très vite.

Par contre, ils ont fait la même garantie (en rigolant) sur des termes autour des chev@ux pour un site plus récent et là... ils s'y cassent autant les dents que moi... ça fait plaisir.

Chargement...