Referencement google 50 pages / 1500

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

J'ai un très gros problème de referencement Google, en effet seul une cinquantaines de pages sur 1200 sont indexées par le moteur.

J'ai déjà essayé pas mal de trucs mais rien à faire ca ne veut pas !!! Quelques informations :

- Les pages sont en PHP, comportent pas mal d'erreurs de code et quelques JS....
- Aucun ou preque aucun backlink n'est pris en compte.
- Le PR à chute de 6 à 2.

Aussi, j'ai téléchargé Robotstats et je constate que Google passe bien sur le site scan les pages (jamais toutes) mais ne les ajoute pas toutes a son index....

Aussi, quelques pages qui depuis plus de six mois ne sont plus sur le site sont encore enregistrés dans le moteur (ceci notament chez altavista & Yahoo).

Nota : Ce problème est apparu presque du jour au lendemain et ne se produit presque qu'avec Google, Chez Yahoo et AV je suis plus ou moins bien referencé.

Help me...
Thanks :wink:
 
Nouveau WRInaute
Oué correct, URL trade a jusqu'à sa fermeture été utilisé mais je ne comprends pas : Ca fait maintenant bien plus de 1 mois que le site ne participe plus à ce programme.

Googlebot est passé pour la dernière fois sur le site le 13, 14, 15 et 16 septembre et toujours rien n'a changé....

Niveau code html, avec toutes les modifs faites ces derniers jours (suite aux problèmes de referencement) tout (niveau code) est un peu mieux et pas mieux en meme temps....

Combien de temps il faut compter pour de nouveau etre correctement referencé ?
Les erreurs de code peuvent elles poser souci ? (Jusqu'a avant ce prob de referencement tout marchait bien)....

Merci pour toutes vos réponses
 
Discussions similaires
Haut