Référencement Google Adresses ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par GregDP, 30 Octobre 2012.

1. GregDP
    GregDP WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'aimerai avoir quelques précisions et vos avis concernant le référencement sur Google adresses. Outre le fait d'y être indexé, par quoi est influencé le positionnement de notre site internet sur ce moteur ? Est-ce le même algorithme que sur la recherche Web ?

J'ai regardé un peu sur le web, et je n'ai pas trouvé de réponses pertinentes. J'accuse des va et vient sur plusieurs de mes sites internet de l'affichage ou non parmi les résultats naturels.

De plus me situant dans une ville, j'apparais en première position avec la géolocalisation sur une ville voisine, et même pas présent sur ma ville. Étrange !?

Merci pour vos avis ! ;)

2. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    c'est à la discrètion de google, a une époque certains étaient bien placer car leur adresse donnée dans GLBC était au centre de la ville du coup ils apparaissant tout le temps et en meilleurs place, maintenant c'est changeant.

à vrai dire c'est relativement étrange, se qui fonctionne bien:

- remplire ça fiche au maximum avec le plus de détaile et d'information.
    - indiquer si vous ne fait que du dépannage informatique a domicile ou que du dépannage en attellier, si vous faites les deux pas besoin de le préciser.
    - mettre des photos et des vidéos
    - indiquer les horaires d'ouverture et fermeture.

synchroniser votre fiche google adresse avec votre google Local et donc page google+ For Business ça aide grandement au référencement et au bon positionnement de votre fiche.

ne faites qu'une fiche par établissement( ne serait ce que pour vous évité d’être blacklisté par google, ça m'est arriver et ça à été la galère pour réactiver mon google adresse).

aussi si vous avez synchroniser votre fiche google adresse avec la même en google local, il serai très judicieux d'avoir le plus possible de personne qui suivent votre profile google+ for business, je pense qu'a partir d'une centaine de personnes active qui vous suivent ça doit pouvoir etre intéressant en terme de retour, de même 100 +1 sur votre badge de votre page google+ For Business présent sur votre site internet.

si vous le souhaiter je peux vous guider étape par étape pour la procédure gratuitement.

edit: bon apparemment c'est déjà le cas c'est bien https://plus.google.com/u/0/110872732780033613062/about

par contre vous n'avez pas assez de +1 et surtout pas assez de personnes qui vous suivent sur google+, seul deux personnes vous suivent, il en faudrait plus de 100 et de même pour les +1 exemple:

https://plus.google.com/115279458358143524609/about

il vous faut aussi plus de chose dans vous articles et vos post.

Chargement...