Référencement google altéré à cause de 2 dns ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

peut-être pouvez-vous m'aider, en vue d'améliorer le référencement sur google de mon site j'ai décidé de commander un nom de domaine ==> openight.fr mais malheureusement j'ai l'impression que d'avoir en plus de ça openight.free.fr pénalise mon référencement sur google ( 2dns pour un même site c'est pas bon ? )
Le .fr n'est en plus qu'une simple redirection ... le site en lui même est sur free.

Qu'en pensez-vous ? Dois-je supprimer le .fr et prier ou bien y a-t-il une solution pour ne pas être pénaliser pour google (car "openight" dans google est en dernière page)

merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Coucou,

Si tu as pu te payer le .fr, tu devrais pouvoir te prendre un mutualisé pas cher qui te permettrait d'utiliser les DNS ;) ?
 
WRInaute passionné
Pouzy a dit:
Coucou,

Si tu as pu te payer le .fr, tu devrais pouvoir te prendre un mutualisé pas cher qui te permettrait d'utiliser les DNS ;) ?
depuis un bon bout de temps c'est au prix du .com CAD 12€ ht/an chez Gandi (j'en ai pris deux cet AM)
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Tiens ça m'intéresse je viens de me prendre un nouveau nom de domaine chez ovh en .com car mon site c'est étendu dans sont domaine d'activité, et je fait une redirection sur le domaine actuelle.

Donc google ne va pas prendre en compte le nouveau nom de domaine pour le réferencement ?

c'est quoi exactement chez Gandi qu'il faut prendre pour 12€ /ans ? un domaine ? mais si je l'ai deja enregistré ailleur ?

avec OVH il y a le DNS ?

Merci =)
 
Nouveau WRInaute
J'ai été faire un tour sur mon pannel OVH, comment ça marche les DNS ?

"
Prérequis : Pour utiliser les services de redirection OVH, il faut que le domaine soit géré par nos serveurs DNS (DNS.OVH.NET et NS.OVH.NET).
Pour créer une redirection : blabla ...

Vous avez actuellement 2 serveurs DNS associé au domaine xxxxx.com."

et la j'ai des DNS de OVH, je dois changer pour mettre les DNS de mon hebergeur ou est hébergé mon site ? (ou je fait la redirection)
 
Discussions similaires
Haut