[référencement] GOOGLE au compte gouttes.

WRInaute passionné
Salut, sur la galerie photo de mon site, j'ai ajouté relativement récemment près de 250 pages(faite main) .
Bizarrement GG ne les référence que 5 par 5 ~ (j'ai cru comprendre, une dizaine jusqu'à présent).
h**p://www.destin-tanganyika.com/Poissons/index_poissondutanganypag2.htm
En cliquant sur les miniatures on arrive sur les pages (une page par espèce).
Dois-je faire/y-a-t-il un truc particulier pour accéler le mouvement?
Ou bien j'attends 8) :D :?:

:jap:
 
WRInaute impliqué
Tu attends...
C'est effectivement long. D'abord il va lister juste la page sans contenu et ensuite il l'indexera correctement. Pour 250 pages, cela peut prendre plusieurs mois.
 
WRInaute accro
Bonjour Benoit,

2 petites choses en ce qui concerne le référencement et la possibilité d'accélérer les choses :

- Ta page d'index n'est pas très remplie... alors si tu mets un lien vers cette galerie photo Google risque d'y passer plus souvent :wink:

- Pourquoi tu n'utilises pas un script de galerie photos comme coppermine... ce dernier est n'a aucun problème pour se faire indexer et il offre de nombreux avantages a tes visiteurs.
Tu peux voir le scrit tourné sur mon site ici :
-http://www.americas-fr.com/photos/
 
WRInaute accro
Benoit1 a dit:
Ok merci, je vais donc déguster un petit Cornas en attendant... 8)
:p
vu sur le net :
Le terroir de Cornas, vin rouge de la Vallée du Rhône
Moins de 100 hectares en production, pour une production de 2 000 hl hectolitres en moyenne. Le Cornas est un vin de privilégiés !
:evil: a mort les privilèges !
Militons pour un cornas pour tous !
 
WRInaute passionné
Sinon, pour la structure de liens, attention a ce que (toutes) tes nouvelles pages soient a moins de 4 clics de l'accueil (plan du site,...), ou les images de liens avec chacune un texte différent (celui qui est écrit dedans?) plutot que x fois le meme (sommaire).
 
Discussions similaires
Haut