Référencement google, combien de temps ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, je vousdrais savoir combien de temps ça dure environ un référencement auprès des moteurs de recherches ?
 
Nouveau WRInaute
Non, mais par exemple, tu dis quoi à quelqu'un quand il te demande combien te temps google garde le même algorithme ? Le compagnies de référencement charge un forfait par année pis se réajuste en cas de changement ? Tu dis à ton client que ça prend environ 6 mois pour voir des résultats et il te dit : Si Google change son algo, qu'est-ce qui arrive ?

Quelqu'un pourrait me répondre !
 
WRInaute accro
Lighttree a dit:
Tu dis à ton client que ça prend environ 6 mois pour voir des résultats et il te dit : Si Google change son algo, qu'est-ce qui arrive ?
Hé bien, de deux choses l'une.
Ou bien le nouvel algo est favorable à ton client et il t'offre une Béhème.
Ou bien il lui est défavorable et tu lui montres le contrat, à l'article du disclaimer que tu n'auras pas manqué d'y placer pour te garantir contre les vents, les marées et les aléas des algos.
 
WRInaute impliqué
le referencement na pas de temps fixe c'est un phenomene aleatoire jai eu a voir certmes sites pris a compte tres rapidement par GG et les autres (1jour) et le scroll total en 1 semaine mais pour d'autres il a fallu parfois un mois pour la prise en compte par GG et ...
 
Membre Honoré
lighttree a dit:
Bonjour, je vousdrais savoir combien de temps ça dure environ un référencement auprès des moteurs de recherches ?
Si c'est le référencement simple par définition il peut prendre quelques minutes à quelques mois, après si c'est le référencement et pouvoir être vu c'est tout les jours 24/24. :|
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
lighttree a dit:
Bonjour, je vousdrais savoir combien de temps ça dure environ un référencement auprès des moteurs de recherches ?
Si c'est le référencement simple par définition il peut prendre quelques minutes à quelques mois, après si c'est le référencement et pouvoir être vu c'est tout les jours 24/24. :|


MERCI :lol: :lol: :lol:
 
Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,

ben moi je viens tout juste de finir mon modeste site (hier) avec un sitemap mais avec aucun lien pointant vers mon site... J'espère vraiment que ça ne va pas être trop long... Je répondrai à cette question que beaucoup doivent se poser une fois que mon site sera indexé... Je profite de mettre le lien vers mon site en espérant que ça accélère l'indexation de mon site...
 
Nouveau WRInaute
Salut Sliman,
Si tu veux accélérer l'indexation de ton site par les moteurs de recherche soumet le dans quelques annuaires progressivement, sélectionne bien la catégorie dans laquelle tu le soumet et ne propose pas toujours la même description et le même titre. Tu trouvera sur Qualiseo un répertoire d'annuaire. Tu devrais avec sa apparaitre dans les moteurs de recherche en une ou deux semaines. Pour la suite je pense que tu as encore beaucoup à apprendre, vas sur le lien que t'as donné Madrileño il y a tout ce qu'il faut !
Bonne chance :wink: ,
Robine
 
Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,
ça y est mon site a enfin été indexé par google... Ca aura prit 7 jours une fois le sitemap envoyé... :D

Merci Robine pour ces quelques conseils que je vais suivre... C'est vrai que j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine (je suis automaticien) mais grâce à des sites comme WebRankinfo et leur communauté, je pense que d'ici quelques temps mon site tiendra la route...

Merci encore et bonne continuation à vous tous :D

Sliman
 
WRInaute discret
Sliman84 a dit:
Salut tout le monde,
ça y est mon site a enfin été indexé par google... Ca aura prit 7 jours une fois le sitemap envoyé... :D
A ta place, me réjouirait pas trop.
Mettre sur Google un site visiblement en construction (1 page) n'a jamais été une très bonne solution à court et moyen terme ( Edit: oups, suis sur ie6 et les liens ne sont pas clickables - sur les autres ca va). :oops:
Par contre, essaye de cibler plus ta région si tu ne veux pas être envah par les appels téléphoniques.

En dernier, copier les articles des fabricants (comme sur VMC) sur ses propres pages, ca s'appelle du duplicate content et à tous les coups, les petits disparaissent et les gros passent.
 
Discussions similaires
Haut