Comment trouvez vous les services Deboref

  • Utile

    Votes: 0 0.0%
  • Inutile

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute occasionnel
Référencement gratuit Deboref.com

Annuaire photo Creabar, annuaire thématique sur la photographie et l'image.

pour le référencement gratuit de vos sites sur la photo Creabar est la référence des sites photo.

Cacciola rudy webmaster de www.creabar.com
 
WRInaute occasionnel
oui comme je les dit il est en cour le domaine devrai etre activer dans la soirer ou demain matin au pire apres juste le temp de metre en place les annuaire et voila je vous informerez des le lancement officiel ;)
 
Nouveau WRInaute
Bon ben tjrs pas en ligne... :roll:

Hummm une idée comme ça en passant... vous devriez ajouter un correcteur d'orthographe aux forums :oops:
ce ne serait pas un luxe ;)

:arrow: Joke
 
WRInaute accro
Yep Rudy !!!

Pas de liens retour et validation automatique !! looks very good !!!

Petite remarque :

enlève :
Code:
<META NAME="revisit-after"  CONTENT="1 days">
<META NAME="Robot"  CONTENT="index,follow">

et met le charset
Code:
<META HTTP-EQUIV="content-type" CONTENT="text/html; charset=ISO-8859-1">

puis le DOCTYPE en haut de tes pages !!
Code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">

Puis apres soumission ton mail de retour ca va pas du tout !!
Code:
Afficher la liste annuaire validation automatique sur votre site pour avoir toujours la liste mis a jour avec ce code à copier : 
 &lt;script src=&quot;http://www.referencement-auto.com/annuaire-validation-automatique.php&quot; language=&quot;JavaScript&quot; type=&quot;text/javascript&quot;&gt;&lt;/script&gt;
 
WRInaute occasionnel
KOogar a dit:
Yep Rudy !!!

Pas de liens retour et validation automatique !! looks very good !!!

Petite remarque :

enlève :
Code:
<META NAME="revisit-after"  CONTENT="1 days">
<META NAME="Robot"  CONTENT="index,follow">

et met le charset
Code:
<META HTTP-EQUIV="content-type" CONTENT="text/html; charset=ISO-8859-1">

puis le DOCTYPE en haut de tes pages !!
Code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">

Puis apres soumission ton mail de retour ca va pas du tout !!
Code:
Afficher la liste annuaire validation automatique sur votre site pour avoir toujours la liste mis a jour avec ce code à copier : 
 &lt;script src=&quot;http://www.referencement-auto.com/annuaire-validation-automatique.php&quot; language=&quot;JavaScript&quot; type=&quot;text/javascript&quot;&gt;&lt;/script&gt;

Merci laurent , c'est modifier pour le <META HTTP-EQUIV="content-type" CONTENT="text/html; charset=ISO-8859-1"> c'etait un oublie pour le mail je pensse que c"est arrangé , mais pour <META NAME="revisit-after" CONTENT="1 days"> <META NAME="Robot" CONTENT="index,follow"> je ne comprend pas pourquoi les retirer
 
WRInaute accro
/nouveaute-referencement-gratuit-annuaire-validation-automatique.html

Je pense que le nom de ce fichier peut s'apparenter à du spam, les nouveaux filtres de GG sont assez dur sur ce sujet, fait attention à ne pas te faire déclasser. /nouveautes-referencement-gratuit.html suffit ; )
 
WRInaute occasionnel
KOogar a dit:
/nouveaute-referencement-gratuit-annuaire-validation-automatique.html

Je pense que le nom de ce fichier peut s'apparenter à du spam, les nouveaux filtres de GG sont assez dur sur ce sujet, fait attention à ne pas te faire déclasser. /nouveautes-referencement-gratuit.html suffit ; )

Merci pour les conseils c'est modifié
 
WRInaute accro
ca beug grave !
-http://argent.deboref.com/referencement-gratuit-site-1.html
et sur tout tes annuaires !!

Ton principe est interressant car l'on peut soumettre des url profondes, comme les moteurs indexent des pages et non des sites, garde ce principe de soumission des urls profondes.

Par contre remettre systematiquement toute les categories dans le menu de droite, hummm, travaille par thématiques pour en mettre moins

Lorsque adsense ne trouve rien, affiche une banniere stp !!!

et le plus important
réécris l'url en dur en dessous de la description + date mais dans une taille + petite

Tu as fait du chemin Rudy depuis -www.annuaire2site.com !! :D :D :D
 
WRInaute discret
Lorsque je clique sur un lien du type http://www.deboref.com/referencement-gr ... e-XXX.html j'ai une erreur :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/freestyl/deboref.com/www/data_bd_annuaire.php:38) in /home/freestyl/deboref.com/www/goto.php on line 30

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/freestyl/deboref.com/www/data_bd_annuaire.php:38) in /home/freestyl/deboref.com/www/goto.php on line 38
 
WRInaute occasionnel
laurentg25 a dit:
Lorsque je clique sur un lien du type http://www.deboref.com/referencement-gr ... e-XXX.html j'ai une erreur :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/freestyl/deboref.com/www/data_bd_annuaire.php:38) in /home/freestyl/deboref.com/www/goto.php on line 30

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/freestyl/deboref.com/www/data_bd_annuaire.php:38) in /home/freestyl/deboref.com/www/goto.php on line 38

Merci J'ai solutionné les problemes tout fonctionne parfaitement bien :)
 
Nouveau WRInaute
Déja, vivement l'évolution de votre système, car je le trouve terrible ;)

donc Chapeau :)

Voila, j'apporte ma petite pierre à l'édifice en rapportant 2/3 bugs.

1. Dans le formulaire de soumission, il ya une limite contenant 1 caractère de plus que dans les annuaire, donc si l'on remplit le formulaire en profitant de tous les caractère, il n'est pas possible de soumettre dans les annuaire.

2. Le lien de bas de catégorie renvoie sur

/index.php?cat_id=14&page=2
ou il n'ya pas de résultat ( page de présentation deboref )

alors qu'il devrait être

/referencement-gratuit.php?annuaire-Business-14&page=2

3. J'avais décelé un 3eme problème, mais je ne sais plus lequel ce sera pour plus tard :D

Cordialement & encore merci pour ce service !
 
WRInaute occasionnel
Him a dit:
Déja, vivement l'évolution de votre système, car je le trouve terrible ;)

donc Chapeau :)

Voila, j'apporte ma petite pierre à l'édifice en rapportant 2/3 bugs.

1. Dans le formulaire de soumission, il ya une limite contenant 1 caractère de plus que dans les annuaire, donc si l'on remplit le formulaire en profitant de tous les caractère, il n'est pas possible de soumettre dans les annuaire.

2. Le lien de bas de catégorie renvoie sur

/index.php?cat_id=14&page=2
ou il n'ya pas de résultat ( page de présentation deboref )

alors qu'il devrait être

/referencement-gratuit.php?annuaire-Business-14&page=2

3. J'avais décelé un 3eme problème, mais je ne sais plus lequel ce sera pour plus tard :D

Cordialement & encore merci pour ce service !

d'une part merci pour les bug, en effet pour ce qui est du nombre de caractere je vien de rectifier

pour le proble du lien je ne voie pas pourrais tu me donner une url stp que je puisse voir puis rectifier
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai plus d'url sous la main.

Mais le problème ést effectif sur chacunes des rubriques ayant une 2eme page.

Cordialement
 
WRInaute occasionnel
je ne vois pas bien quel est ton intérêt de fournir ce service gratuit. Est-ce pour la bonne cause ?

J'ai beaucoup de sites à inscrire, ça ne dérange pas si je les inscrit tous dans tous tes annuaires ?

il y a des erreurs Mysql, par exemple sur
-http://angel.deboref.com/referencement-gratuit-annuaire-validation-automatique.html

on ne pourrai pas utiliser
-http://angel.deboref.com/submit_site.php qui serai plus court ?
 
WRInaute occasionnel
yvan02 a dit:
je ne vois pas bien quel est ton intérêt de fournir ce service gratuit. Est-ce pour la bonne cause ?

J'ai beaucoup de sites à inscrire, ça ne dérange pas si je les inscrit tous dans tous tes annuaires ?

il y a des erreurs Mysql, par exemple sur
-http://angel.deboref.com/referencement-gratuit-annuaire-validation-automatique.html

on ne pourrai pas utiliser
-http://angel.deboref.com/submit_site.php qui serai plus court ?

Bien sur , si tu ve referencer tes site il y a pas de probleme c'est fait pour , le faite que se soit gratuit c'est une periode affin de montrer l'efficacité de notre reseau , par la suite une formule payante se fera.

Pour ce qui concerne l'erreur sql je ne la voie pas.

Et pour l'url je ne comprend pas le probleme , etant donné que tu ne tape pas les url tu n'a que un lien a cliquer !
 
WRInaute accro
Bonjour Rudy,
Déjà ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu écoutes les critiques qui te sont faites et que tu agis le plus souvent en conséquence.
D'autre part, il n'y a plus rien à mon avis à redire au fonctionnement de ton réseau.
Félicitations.
 
WRInaute occasionnel
il y a un point qui n'est pas bien du tout. Les sites inscrits se présentent comme-çà
Gestion de maintenance
GMAO logiciel OptiMaint - Un acteur majeur dans le panorama des logiciels de gmao - gestion de maintenance
- http://www.apisoft.fr
0 visite depuis le 25-10-2006

Le gros problème, c'est que le lien sur le titre dans lequel on a l'habitude de mettre nos mot-clés ne pointe pas vers notre site mais vers une url d'analyse du contenu de la page du type referencement-analyseur.php5?url-referencement=http://www.apisoft.fr

Le 2ème lien sur l'url pointe vers notre site mais ne contient pas nos mot-clés donc nettement moins efficace au niveau du référencement.

ça ne me dérange qu'il y ai un renvoi vers une page d'analyse du contenu mais ce serai mieux qu'il y ai un 3ème lien prévu à cet effet, et que le titre contenant nos mot-clés pointe vers notre site comme c'est le cas dans tous les annuaires qui se respectent.

Gestion de maintenance - Analyser la page
GMAO logiciel OptiMaint - Un acteur majeur dans le panorama des logiciels de gmao - gestion de maintenance
- http://www.apisoft.fr
0 visite depuis le 25-10-2006

ou 2 liens, avec lien vers notre site sur le titre
afficher l'url ne présente pas bq d'intérêt et pollue la page lorsque celle-ci est à rallonge

Gestion de maintenance
GMAO logiciel OptiMaint - Un acteur majeur dans le panorama des logiciels de gmao - gestion de maintenance
- Analyser la page
0 visite depuis le 25-10-2006
 
WRInaute occasionnel
serval2a a dit:
Bonjour Rudy,
Déjà ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu écoutes les critiques qui te sont faites et que tu agis le plus souvent en conséquence.
D'autre part, il n'y a plus rien à mon avis à redire au fonctionnement de ton réseau.
Félicitations.

Je te remerci j'essay de metre en oeuvre un reseau et un service qui soit au mieu pour votre référencement. Si des choses sont a changer, il est normal que je les changes si cela peut favoriser votre référencement .

yvan02 : Je vais voir deplacer le lien vers l'analyse du site sur un autre texte que le titre du site , mais je vais laisser en place l'url , je vais voir pour trouver la meilleur facon de placer sa pour ne pas non plus que cela face trop charger, et trouver le texte ou autre chose d'adapté. merci

A partie de ce soir le systeme de référencement gratuit passe de 100 annuaires à 50 annuaires .
 
WRInaute occasionnel
yvan02 a dit:
merci, le lien vers notre site doit être sur le titre qui contient les mot-clés.

Voila la modification a été faite sur les 500 annuaire les url sont bien sur les titres et un lien en plus a été ajouté pour l'analyse du site voila :)

Je vient de modifier le template de Deboref même qu'en penssez-vous ?
 
WRInaute occasionnel
merci, c'est beaucoup mieux comme ça, les liens auront nettement plus de poids. :wink:

J'ai relevé un autre soucis, somme toute mineur, sur tes annuaires. Msn n'indexe pratiquement rien. C'est dû au fait qu'il y a trop de tirets dans tes urls. Une étude a été faite sur ce sujet, il aurai mieux valu utiliser la "," comme séparateur. Mais bon, Msn n'est pas le plus important des moteurs et si tu modifies tes URL maintenant, toute l'indexation Google et Yahoo sera à refaire.

Il se peut aussi que Msn corrige ce bug prochainement.
 
WRInaute accro
Voici ma contribution

page d'accueil :

deboref.com vous propose de référencer votre site dans son reseau d'annuaire, dans la catégorie de votre choix, votre site sera référencé et validé automatiquement, avec aucun lien retour demander.

c'est demandé qu'il faut écrire

J'en profite pour une question, est ce qu'un référencement automatique n'est pas dangereux (surtout pour un petit site), et pour quel nombre ?
30 annuaires pour un site de 15 pages ?
 
WRInaute accro
Sur le template, la taille de lma partie grisée n'est pas bonne sous FF2 pour la page -http://www.deboref.com/referencement-gratuit-referencement-automatique.html
 
WRInaute discret
Deboref,
J'aimerais connaitre ton trafic si ce n'est pas indiscret.
J'ai soumis notre site
Merci pour ta réponse
 
WRInaute accro
Après avoir utilisé le service deboref voici ma contributuion.

Le service est intéressant, mais c'est dommage qu'avant de lancer le référencement on ne soit pas avertit que l'on pourra valider (et choisir) annuaire par annuaire, cela permet de comprendre que l'on ne va pas s'inscrire d'un coup dans 50 annuaires.

Ensuite je trouve dommage, que l'on ne puisse pas revenir référencer si l'on a voulu s'arréter à une vingtaine d'annuaires (comme moi :( ).

Félicitations pour deboref c'est du bon boulot.
 
WRInaute occasionnel
kreol : Mon trafic actuel sur l'enssemble du reseau car mon stat xiti sont mis en place sur le reseau entier sont de 300 a 400 visiteur Jour.

carrel: sur la page principal de deboref la ou sont affichées les diferentes formule tu peus voir que pour la formule gratuite dans 50 annuaire il est indiqué : Type semi-automatique. a l'inverse des autres formule qui seront présente prochainement qui seront automatique.

Ensuite je trouve dommage, que l'on ne puisse pas revenir référencer si l'on a voulu s'arréter à une vingtaine d'annuaires

Si tu pe relancer l'indexation d'un site l'option est possible sauf que sa en te dit pas dans quel site tu as deja indéxé ton site donc il faut recommencer a moin de savoir la ou tu tes arreté.

MErci ;)
 
WRInaute occasionnel
Personnellement cela fait deux mois que j'attend que monsieur deboref enleve mon site de ses annuaires (pour des raisons qui ne regardent que moi :)).
et ce n'est à mon grand désarroi toujours pas fait !
 
WRInaute occasionnel
oui comme ca si tu ferme , bas tu peux toujour recomancer sauf que les 50 annuaires sont toujours les meme il ne change pas pour le referencement gratuit .
 
WRInaute occasionnel
Thierry Bugs a dit:
"Notre séléction des meilleurs sites sur internet" est en trop

C'est commercial et pas illégale.

mic_comte a dit:
Et en referancant sur 50 annuaires d'un coup, on risque pas la sandbox?

Chacun à son avis sur ce sujet, je réspect l'avis de chacun, mais pour moi l'effet sandbox n'est qu'une légende.

Aprés si tu est dans l'optique de pensser que la sandbox est , le faite de référencer un site d'un coup sur 50 annuaire revient au meme que si tu l'espace sur une semaine, mise a part que tu gagne du temp.

Les moteurs ne veront pas le même jour que tu es passer referencer un site sur 50 annuaires en une foie ou sur une semaine , et 50 annuaires c'est assez simple, ce n'est pas comme si tu l'avais fait dans 10 000 annuaires je dirait sa cela ce voie moin.
 
Nouveau WRInaute
J'ai utilisé deboref pour tout mes sites depuis septembre ou octobre il me semble et sur le moment je me disais : "les sites se ressembles tous, c'est les memes rubriques, etc.."

Et puis a l'usage bah non c'est bien pris en compte et cela fonctionne pas mal du tout. Donc bravo :D

Sinon comme je suis un gros r-din j'utilise que l'offre gratuite mais deja ca c'est bien sympathique. Donc bravo pour le taf et pour la prise en compte des commentaires et observations.

bonne chance pour ton reseau
 
WRInaute accro
Donc tu as pleins d'annuaire en sous-domaine, c'est bien ça?
J'imagine mal tous ces annuaires référencés parfaitement a moins que vous n'ayez une grande équipe?
Comment faites-vous pour tout gérer?

Sinon il existe des services équivalents et gratuit...
Je pense qu'il faudrait être plus généreux au niveau de l'offre gratuite...

Sinon pourquoi faut-il cliquer sur un bouton par annuaire?
On peut très bien imaginer une méthode automatique (au choix)...

Voilà... 8)
 
WRInaute occasionnel
Audiofeeline a dit:
Donc tu as pleins d'annuaire en sous-domaine, c'est bien ça?
J'imagine mal tous ces annuaires référencés parfaitement a moins que vous n'ayez une grande équipe?
Comment faites-vous pour tout gérer?

Sinon il existe des services équivalents et gratuit...
Je pense qu'il faudrait être plus généreux au niveau de l'offre gratuite...

Sinon pourquoi faut-il cliquer sur un bouton par annuaire?
On peut très bien imaginer une méthode automatique (au choix)...

Voilà... 8)

Deja merci pour vos compliements.

pour ce qui est des annuaires , si ils sont casi toussent referencé " bien " faut laisser un peu de temp mais une grande partie des annuaires deboref resortent sur les requettes liées au nom de l'annuaire.

Pour la gestion , des annuaires nous avons un systeme qui gère tout le reseau.

non nous ne somme pas une grande equipe , moi , ma femme , et je suis entouré pas deux trois personnes qui m'aide lorsque necessaire .

Oui biensur il existe des services equivalents et gratuit je ne dit pas le contraire et certains sont meme tres bien et heureusement , mais d'autre impose des liens retour au autre contre partie, nous nous laissons le choix de tester gratuitement et bientot pour ce qui le souhaitrons de prendre des formules plus grande mais certe payantes.

50 annuaires actuellement est tres bien , pour ce qui ne le savent pas cela a commencer durant un mois et demi avec 100 annuaires pour le gratuit.

Pour ce qui est de la methode de clic nous permet simplement d'y gagner sur les affichages adsense que cela genere en cliquand sur un annuaire pour s'y inscrire ce n'est pas grand chose pour un service simpa et gratuit :)

Voila merci a vous pour vos conseils et critiques sa permet d'avancer .

Bon referencement.
 
WRInaute passionné
deboref a dit:
Thierry Bugs a dit:
"Notre séléction des meilleurs sites sur internet" est en trop

C'est commercial et pas illégale.


Libellé des annonces

Les éditeurs ne peuvent pas libeller les annonces autrement que "Liens commerciaux" ou "Publicité". Ceci inclut tout texte qui pourrait être confondu ou associé avec les annonces Google.
 
WRInaute occasionnel
Ca tombe bien la remontée de ce post, je me posais une question. J'ai vu hier que tous mes BL Deboref (ou presque) étaient dans les pages ignorées Google. Il faut relancer la recherche avec ces pages pour les voir. C'est dû à quoi? Ils ne sont pas comptabilisés donc?
Merci.
 
WRInaute accro
deboref a dit:
d'autre impose des liens retour au autre contre partie
Je connais un de ces "autre" qui en effet impose le lien de retour mais ton site est présent dans plus de 300 annuaires qui ne sont pas en sous-domaine et qui sont géré individuellement...
Ca n'est pas une critique mais je pense que tu pourrai (devrai) revoir ton offre gratuite à la hausse...
De plus, ça augmenterai ta popularité...
Ou alors une offre "discount" via allopass, pourquoi pas...
 
WRInaute occasionnel
Audiofeeline c'est qui l'autre stp? 300 annuaires ça me dit bie, j'ai un site qui a que 20 BL, c'est pas avec 300 annuaires que je vais aller en sandbox :D . Tu veux bien me donner le nom ? Merci.
 
WRInaute accro
Vincent1975 a dit:
Audiofeeline c'est qui l'autre stp? 300 annuaires ça me dit bie, j'ai un site qui a que 20 BL, c'est pas avec 300 annuaires que je vais aller en sandbox :D . Tu veux bien me donner le nom ? Merci.
Si, j'y ai eu droit... :/
Regarde dans mes liens sur mon WWW... :roll:
 
WRInaute occasionnel
Oui, j'y ai pensé entre temps. Chouette forum. Tu penses que 300 annuaires peuvent envoyer en Sandbox, j'aurais pensé qu'il fallait y aller mollo, mais 300 c'est un mois d'inscription manuelle. :)
 
Nouveau WRInaute
Audiofeeline a dit:
Ca n'est pas une critique mais je pense que tu pourrai (devrai) revoir ton offre gratuite à la hausse...
De plus, ça augmenterai ta popularité...
Ou alors une offre "discount" via allopass, pourquoi pas...

Déja merci car moi je suis tres contant de deboref.

Apres pour reprendre audiofeeline je ne suis pas trop d'accord avec toi , revoir son offre a la hausse certe j'en serais autant satisfait, mais bon on vous donne la main et vous voulez le bras le gratuit ce voie de moin en moin si on en demande de trop au final il n'y en aura plus du tout.

Pour ce qui est d'augmenter sa popularité , je pensse qu'elle est deja presente a moin que je n'est pas tout vu ^^

Merci encore à Bientot tout le monde.
 
WRInaute passionné
Vincent1975 a dit:
Ca tombe bien la remontée de ce post, je me posais une question. J'ai vu hier que tous mes BL Deboref (ou presque) étaient dans les pages ignorées Google. Il faut relancer la recherche avec ces pages pour les voir. C'est dû à quoi? Ils ne sont pas comptabilisés donc?
Merci.
oui comme ca si tu ferme , bas tu peux toujour recomancer sauf que les 50 annuaires sont toujours les meme il ne change pas pour le referencement gratuit .

En rendant la selection des annuaires aléatoires, ca te permetrait d'augmenter la diversité des pages et ainsi augmenter les chances de ressortir sur des combinaisons de mots-clés plus diverses. Une autre solution serait de rendre l'ordre d'affichage des sites aléatoire.
 
WRInaute occasionnel
phloam a dit:
En rendant la selection des annuaires aléatoires, ca te permetrait d'augmenter la diversité des pages et ainsi augmenter les chances de ressortir sur des combinaisons de mots-clés plus diverses. Une autre solution serait de rendre l'ordre d'affichage des sites aléatoire.

Pour l'ordre d'affichage des sites aléatoire j'avais mis sa en place pour que sa se face toute les 24h mais je doit avoir merdé à un moment car je suis pas sur que sa marche mais logiquement c mis en place.

rendre la selection des annuaires aléatoires pour la formule gratuite non car au final des personnes se retrouverais en l'utilisant plusieur foie dans tout les annuaires, c'est pour cela que sur l'une des offres que je vais proposer , il y a une formule dans 250 annuaires en aléatoire et qui sera egalement en multi titre et multi descriptio pour ainssi varier au maximum le contenu du reseau.

Merci pour vos conseils
 
Discussions similaires
Haut