Referencement Images et voir les resultats à l'etranger

Discussion dans 'Référencement Google' créé par fredv, 7 Novembre 2007.

1. fredv
    fredv Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

depuis le 27 octobre, je remarque des gens de tous les pays qui arrivent sur mon site en provenance de images.google.be, images.google.hu, etc

Ca ne semble pas avoir été le cas avant, et cette date du 27 octobre pour les premiers cas me confirmerait que les etrangers accédent desormais à mes images dans google ..

Est-ce que quelqu'un a aussi remarqué cela ? Google aurait-il mutualisé la base d'images pour toute l'europe ?

Et, je ne me souviens plus, mais comment faire pour faire une recherche sur un google etranger ? genre images.google.hu ne me redirige nulle part ailleurs que sur le images français .. il faut utiliser le hl= pour changer ? y'a-t-il une liste de tous les pays ?

Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
Chargement...
Similar Threads - Referencement Images resultats Forum Date
Référencement - nom des fichiers images Débuter en référencement 22 Septembre 2021
Référencement images : avantage pour photos de mannequins célèbres ? Débuter en référencement 26 Mars 2020
Comment auditer les images pour un bon référencement (et UX) YouTube, Google Images et Google Maps 18 Juillet 2019
Avis sur ImageSEO, notre outil de référencement des images Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Février 2019
Référencement Google des images hébergées sur CDN Référencement Google 7 Novembre 2018
Référencement page constituée d'images Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Mai 2018
Migration et référencement des images Référencement Google 19 Mai 2018
Problème référencement images Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Octobre 2016
Comment marche le référencement des images? Référencement Google 1 Octobre 2016
Conseils en référencement d'images Débuter en référencement 16 Juin 2016
A propos du Référencement des images Débuter en référencement 22 Janvier 2016
Erreur 404 sur des images, nuisible pour le référencement? Débuter en référencement 7 Décembre 2015
Lazy et Référencement des images Référencement Google 29 Juin 2015
Référencement images après changement d'url Débuter en référencement 26 Avril 2015
Hotlinking référencement images Référencement Google 11 Décembre 2014
Référencement d'Images et Guid Débuter en référencement 21 Novembre 2014
Referencement des images avec un code jquery Débuter en référencement 24 Octobre 2014
Question sur le référencement d'images Débuter en référencement 18 Juillet 2014
Référencement : super pour les pages, rien pour les images. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juin 2013
Incidence d'un script qui empêche la copie d'images sur le référencement? Rédaction web et référencement 20 Octobre 2012