Référencement impossible ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois (7) que j'attends d'être ajouté dans l'index de google mais après plusieurs tentatives aucun ajout n'a été fait.

J'ai essayé toutes les solutions disponibles sur ce site mais rien à faire... :(

J'ai un autre nom de domaine qui pointe vers mon site et je voudrais savoir si cela pouvait avoir une influence sur le référencement de mon adresse principale ?

Merci.

L'adresse de mon site : http://www.ame-soeur.com
 
WRInaute impliqué
Le phénomène concerne la position des sites il me semble, pas leur indexation :)
Tu verras bien avec le lien que tu as donné ici, il doit être indéxé dans moins d'une semaine(page d'accueil).
Dans le cas contraire il faudra penser à un blacklistage.
 
WRInaute accro
qu entends tu par "non indexé" ? tu as ta page d´accueil au moins ! combien de page ton site comporte-t-il ? je ne parle pas des pages du site degourdi.com.......
 
Nouveau WRInaute
degourdi.com non ?

Ben il ne faut pas le référencer ce ndd sinon gg detecte du duplicate content...

On ne peut référencer qu'un seul nom de domaine qui pointe vers un site ? Si oui comment faire pour retirer "degourdi.com" de l'index google et le remplacer par "ame-soeur.com" ?

qu entends tu par "non indexé" ? tu as ta page d´accueil au moins ! combien de page ton site comporte-t-il ? je ne parle pas des pages du site degourdi.com.......

Mon site est indexé juste par le nom de domaine "degourdi.com" (redirection) mais mon adresse principale (ame-soeur.com) n'est pas indexée :(
 
WRInaute accro
Supprime les redirections et garde seulement ton nom de domaine, ca n'a aucun intéret. L'interet d'avoir plusieurs ndd, c'est si ton site devenait très connu tu pourrais acheter le .fr et ou sans le tiret, juste pour satisfaire ceux qui tape l'adresse en faisant une erreur ;-)
 
Nouveau WRInaute
Supprime les redirections et garde seulement ton nom de domaine, ca n'a aucun intéret. L'interet d'avoir plusieurs ndd, c'est si ton site devenait très connu tu pourrais acheter le .fr et ou sans le tiret, juste pour satisfaire ceux qui tape l'adresse en faisant une erreur

Très bien mais si j'arrête la redirection de "degourdi.com", google mettra son index automatiquement à jour ?

De plus, je n'ai que ma page d'index de référencé est-ce normal ? Ce problème vient-il du fait que c'est une redirection ?

Merci.
 
Discussions similaires
Haut