Référencement international

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par dydione, 20 Novembre 2010.

1. dydione
    dydione WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai acquis un nom de domaine en .fr et je souhaiterais savoir comment faire pour qu'il soit indexé dans le moteur de recherche google d'autres pays francophones, tels que l'algérie, la belgique, la suisse, le maroc, etc.

Pour l'instant mon site est correctement indexé par google france, mais n'est pas indexé par ces derniers (contrairement à mes concurrents sur le même mot clé).

Pour info, je suis allé voir outils pour les webmasters et j'ai ceci qui est locké : Zone géographique ciblée : Le domaine de votre site est actuellement associé à la cible suivante : France. Ce paramètre ne peut pas être modifié...

Merci pour votre aide.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Le site étant .fr il sera automatiquement géolocalisé en France.
    Ce qui n'empêche pas de travailler le référencement pour l'international.

Chargement...
Similar Threads - Référencement international Forum Date
référencement international : faut-il tout traduire ? traduction auto suffit ? Référencement international (langues, pays) 11 Septembre 2018
Business local et référencement international Débuter en référencement 27 Février 2017
Référencement international d'artiste Référencement international (langues, pays) 24 Septembre 2016
Nom de domaine international vs régional pour référencement international Débuter en référencement 3 Janvier 2016
Impact du .fr sur le référencement international ? Référencement international (langues, pays) 29 Avril 2015
SEO international : valeur de liens sur un ccTLD pour un référencement global Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Octobre 2014
Référencement à l'international Référencement international (langues, pays) 16 Mai 2013
Strategie referencement international e-commerce e-commerce 21 Octobre 2010
Référencement international Référencement international (langues, pays) 5 Novembre 2009
Referencement d'un site joomla dans google avec seo activé - IDMS International Débuter en référencement 6 Juillet 2009
Référencement international Référencement international (langues, pays) 29 Avril 2009
Reférencement francophone - référencement international Débuter en référencement 7 Juillet 2008
Article sur le référencement et l'internationalisation Référencement international (langues, pays) 22 Avril 2008
Referencement International Référencement international (langues, pays) 25 Octobre 2007
Un référencement international Référencement international (langues, pays) 14 Août 2007
Referencement international/ hebergement international Référencement international (langues, pays) 11 Janvier 2007
Référencement international Débuter en référencement 7 Octobre 2005
Référencement national ou international ? Débuter en référencement 5 Octobre 2005
Référencement international Référencement international (langues, pays) 8 Avril 2005
Référencement International Référencement Google 20 Mai 2003