Referencement long ou probleme avec mon site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Cela fait 4 mois que mon site (http://www.isharlasoluce.com) est en ligne, après un référencement sur dmoz et sur de très nombreux annuaires je n'ai obtenu que 13 backlinks et 10 pages indexées par google.

Je pensais que cela evoluerai au fur et à mesure que google passerait sur mon site mais depuis 3 mois aucune évolution à part depuis aujourd'hui, je suis passer de 7 backlinks a 13.

Y-a t'il un problème avec mon site ? Si oui lesquelles ?

:cry:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour, si tu parles du site de ton profil, il ne semble pas y avoir de problème à 1ère vue, sauf que les urls sont à plusieurs variables, et que Google est assez lent à les prendre en compte. Ton site est jeune et vraisemblablement dans la SandBox.
Google prend vraiment son temps pour indexer ce genre de site en profondeur, j'ai eu le même problème sur un site dynamique au printemps 2004, alors qu'au même moment, un autre petit site en html a été crawlé en 2 semaines.
Il faudrait essayer l'url rewriting
Il faudrait aussi faire des liens externes vers les pages de tes rubriques principales par exemple, sur la page d'accueil d'un autre site si c'est possible...
En tout cas, aujourd'hui, il faut de la patience.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Merci de de ta réponse leffroyable, je vais donc prendre mon mal en patience, l'url rewriting jai la fleme de le faire pour le moment mais si je dois passer par là je le ferais.

Merci,
@bientot
 
Discussions similaires
Haut