Referencement meilleur blog, pages ou liens affilies ?

Nouveau WRInaute
Voila je me pose la question

Je suis affilie a un programe, lorsque je soumet mon lien direct dans les moteurs des visites ok mais tous les jours le meme lien cela risque de m'attirer des penalites ??

creer un blog et mettre des messages ok, mais des visites les premieres minutes et apres plus rien en plus j'ai lu sur un forum americain ils vont utiliser de plus en plus de le "ref=nofollow" genial donc on va etre vu quelques secondes et plus rien.

En ce qui concerne les pages webs et si on cree des sous dossiers il vault mieux faire connaitre de suite l'index de chaque sous dossiers aux moteurs plus rapide mais en visite splus lent mais dans le temps on y gagne.

Alors quel est la meilleure solution en rapidite ou au long terme.

Merci
 
WRInaute passionné
Amen. Je prie pour le salut de ton âme.
Respire un bon coup, et explique nous calmement ton problème car là j'ai rien compris :wink:
 
Nouveau WRInaute
merci jeroen

message assez complexe c'est vrai :D

donc en plus simple

1- si je soumet mon lien affilie tous les jours aux moteurs est que je risque une penalite
sa ressemble a du spam non
mais sa amene des visites.

2- les pages web a grande echelle faire du contenu tous les jours et soumettre la page index modifiee est ce une bonne solution ?

Merci
 
WRInaute passionné
Concentre toi sur le contenu, et sur les échanges de liens avec l'extérieur. Plus ton site sera reconnu, plus il sera indexé souvent.
Perso je place toutes les nouveautés sur ma page d'accueil, comme ça quand les moteurs passent sur la home (tous les jours), ils ont connaisance de la nouvelle URL et ne tardent pas à l'indexer.

Cordialement,
 
Discussions similaires
Haut