Referencement : mettre des mots clé dans ma page

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par mimilie, 23 Février 2006.

1. mimilie
    mimilie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut!!!!!!!!!!

J'ai lu que pour améliorer mon référencement, il fallait avoir une bonne densité de mots clé dans la page.
    Mais il me semble avoir lu quelque part que si je met une liste de mots clé en bas de page rappellant l'essentiel des mots clés en rapport avec ma page, ceci serait très mal perçu par les moteurs...

Est-ce vrai? Pouvez-vous m'en dire + ........;

merci

2. maetga
    maetga WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Tout est dans la façon de le faire.
    Si les mots clès sont inclus de façon naturelle dans une phrase qui a un sens , cela ne peut être que bénéfique sauf si la densité des mots clés est trop élevée sur la page.

3. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Le comportement idéal serait de proposer un contenu sain à tes lecteurs, tout en répétant suffisemment les mots clés que tu cibles (on suggère généralement entre 9% et 11% (maxi) de densité.

Note: Ca fait 1 mot sur 10, ce qui est lourd...

Donc, pense aux titres de tes menus, au titre de ta page, au contenu des balises meta, aux alt="" sur les images, etc...

Chargement...
Similar Threads - Referencement mettre mots Forum Date
Référencement Local : besoin de mettre la localité dans title et contenu YouTube, Google Images et Google Maps 28 Avril 2017
Mettre à jour son serveur sans perdre son référencement Débuter en référencement 8 Août 2012
Référencement vieillot, se mettre à la page Débuter en référencement 21 Septembre 2010
Mettre plusieurs sites ensemble : quid du référencement ? Référencement Google 18 Octobre 2008
Est-ce qu'un concurrent peut mettre a mal mon référencement Référencement Google 29 Mars 2008
Avantage de mettre Google Analytics pour le référencement Référencement Google 20 Décembre 2006
Verbatim : mettre du texte pour améliorer le référencement ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Septembre 2006
J'ai 100 euros à mettre dans le referencement de mon site Débuter en référencement 3 Juin 2006
Doit ons remettre en question le réferencement google? Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Octobre 2004
Comment mettre son site en referencement Référencement Google 25 Décembre 2002
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Méthode qui fonctionne le mieux en référencement SEO Débuter en référencement 19 Avril 2022
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022
Audit SEO - Analyse Référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Avril 2022
Travaux de référencement sur Fiverr Débuter en référencement 28 Mars 2022
Comment utiliser le référencement pour obtenir un bon trafic sur le nouveau site ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Différence de référencement streameur, streamer Référencement Google 7 Mars 2022
Référencement de sous-domaines avec contenus très proches Référencement Google 21 Février 2022