[Réferencement] Mon site n'avance pas.

WRInaute occasionnel
Slt,

Le réferencement de site de rencontres (http://www.camelya.com) n'avance pas du tout, malgré la soumission dans des annuaires et l'echange de liens. Le secteur étant concurrentiel, impossible de sortir du lot. Quasi aucunes visites depuis les moteurs de recherche.

Je ne sais donc plus trop vers quoi m'orienter... Continuer à faire des echanges de liens, etc... ?

Merci pour vos conseils et remarques.
 
WRInaute passionné
Tu te lances dans un secteur dominé par des boites qui ont des budgets marketing en dizaines de millions d'euros. Je ne veux pas te décourager, mais à moins d'avoir une idée révolutionnaire, je vois mal comment tu pourrais te faire une place au soleil...

Je pense qu'un peu de publicité est indispensable pour ce genre de sites. Genre adwords, campagne d'e-mailing....
 
WRInaute occasionnel
J'ai pensé à l'emailing, le problème c'est que je devrais faire mon siet payant à terme (faut bien payer la publicité).

:(
 
WRInaute accro
Si ton site a quelquechose d'original à offrir, tu peux aussi communiquer sur cette originalité.

Faire face au marché de la rencontre avec un site de rencontres et seulement un site de rencontres ne te laisse aucune chance... par contre, attaquer ce même marché avec un site de rencontres qui fait [...] ou un site de rencontres sur lequel [...] voire un site de rencontres qui vous permet de [...] te permet d'ouvrir une brèche et de te créer une niche, dont tu pousseras les bords avec le temps ;)

NB: les [...] (concepts), si je les avais je ne te les donnerais pas, évidemment... à toi de trouver ton "truc en plus", ton "concept porteur".

NB²: si je trouve un [...], je te le vends en exclu :D
 
WRInaute discret
Secteur trés concurentiel je le confirme puisque j'ai moi même un site de rencontre. Mais depuis que je l'ai focalisé sur un concept (comme disait HawkEye) sur une façon de se rencontrer, avec des services autour et une cible bien définie, il marche mieux et s'agrandi tous les jours. Le tout est de trouver ta niche.
Le passer en payant...j'ai des doutes que tes utilisateurs paieront...à moins que tu arrives à des centaines de milliers d'utilisateurs ;) gratuit c mieux...à toi de trouver ton modèle économique...
 
Discussions similaires
Haut