Référencement mylinea

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je me posais la question de la pertinence de s'inscrire dans les annuaires de mylinea.

Cela vaut-il la peine? Est-il intéressant de prendre le forfait de référencement? Quel est l'impact en terme de BL?

Merci pour vos réponses et retour d'expériences.
 
WRInaute discret
Cela peut aider pour ton référencement ... :D meme si j'ai eu de mauvais résultats au niveau de la prise en compte GG ...
 
WRInaute passionné
Un problème que j'ai relevé lors du changement de ndd d'un site : la majorité des webmasters ayant un annuaire mylinea se sont trouvés incapables de modifier les données du site, ce qui a posé un certain problème...

L'un d'entre eux m'a effectivement dit que les mises à jour ne sont pas simples.
 
WRInaute passionné
Si tu soumets manuellement ça vaut le coup. Maintenant (c'est mon avis perso) je déconseillerai le flash, beaucoup de 'webmaster mylinea' fourre tous les sites flash ensemble.

>>>Fab "L'un d'entre eux m'a effectivement dit que les mises à jour ne sont pas simples."

Il n'y a pas plus simple, seulement la plupart ne regardent même pas les sites qu'ils inscrivent dans leur propre annuaire...
 
Membre Honoré
lefuret a dit:
c est doubler le temps de boulot
Le référencement n'est pas simple et quand je dis il faut trier il faut prendre en compte en partie ceux qui n'existent plus entre 2 mises à jour ou encore les annuaires dans lequels on ne peut pas mettre son site par exemple ... :lol: Après il faut suivre le forum petit à petit pour avancer :oops:
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
lefuret a dit:
c est doubler le temps de boulot
Le référencement n'est pas simple et quand je dis il faut trier il faut prendre en compte en partie ceux qui n'existent plus entre 2 mises à jour ou encore les annuaires dans lequels on ne peut pas mettre son site par exemple ... :lol: Après il faut suivre le forum petit à petit pour avancer :oops:

+1

Si tu veux des résultats il ne faut pas regarder le temps passé à référencer son site. C'est vrai que c'est tellement plus facile de prendre une liste toute faite et d'inscrire son site. Mais en y regardant de plus prêt au final on gagne plus de temps en triant les annuaires.
 
Discussions similaires
Haut