Référencement optimisé à 200% ou pas?

WRInaute occasionnel
Bonjour,
j'ai fini de faire mon site et il est aujourd'hui en ligne.

J'ai fait tout ce que je pouvais pour optimiser mon référencement sur les moteurs de recherche et je me suis inscrits sur un max d'annuaires (c'est super lourd au passage;) )

Je fais un site qui présente mon club de rencontre pour célibataires sur paris, vous pouvez le voir ici :
-www.chicandkiss.com

Il y a 5 ou 6 pages avec une balise title et 1 meta description different mais avec + ou - les mêmes mots clés.
Peut etre que j'en ai oublié, j'attends vos conseils.

J'ai aussi utilisé une feinte avec le <noframe>, dites moi ce que vous en pensez (sachant que le site du figaro le fait aussi).

Cependant le design va etre refait dans les 2 semaines a venir, donc pas la peine de critiquer la dessus.
Si vous pensez que le contenu n'est pas top je veux bien vos critiques, mais c'est surtout le référencement qui m'interesse.

merci d'avances à tous !
 
WRInaute impliqué
Bonsoir,
Je ne commenterai pas la feinte puisque vous ne voulez pas qu'on en parle.
Cependant, pour que ce soit un peu moins gros, je supprimerai le commentaire "feinte" prce que là si un gars de google tombe dessus , il n'aura pas de doute sur vos intention :)
Autrement je trouve le design du site est agréable, mais j'ai un écran réglé très sombre, peut être que ça risque d'éblouir avec un écran normal.
 
WRInaute passionné
djedie a dit:
Je ne commenterai pas la feinte puisque vous ne voulez pas qu'on en parle.

J'ai aussi utilisé une feinte avec le <noframe>, dites moi ce que vous en pensez (sachant que le site du figaro le fait aussi).

Non je vouslais qu'on ne parle pas du design car il va etre changé.

Je ne peux que condamner ce genre de méthodes. Cela n'apporte aucun surplus de pertinence, ça n'améliorera surement pas énormément le référencement, et donne un gros risque au site d'être blacklisté... ce qui serait assez contre-productif, non ?

La menace du blacklistage est réelle, tu retrouveras de nombreux témoignages sur ce forum.

Note 1 : quand un mot clé apparaît trop de fois dans une page, il est souvent ignoré par le moteur.
Note 2 : il vaut mieux mettre peu de fois le mot clé mais au bon endroit (au début du <title>, dans le premier <h1>, dans un ou deux <strong> de la page), pour que ta page soit optimisée à 70%, ce qui est déjà bien.

Bonne continuation.
 
WRInaute occasionnel
donne un gros risque au site d'être blacklisté
Allez voir : http://www.lefigaro.fr/
il utilise la même feinte et n'est pas du tout blacklisté.
Bref, je vais voir si je l'enleve ou pas.

RomsIW, penses-tu qu'il y a trop de rép^étiontion de certains mots-clés dans mes pages?
Si oui, lesquels?

Et a part ca, le référencement est bien fait ?
 
WRInaute accro
djedie> et donc vu que quelqu'un d autre le fait, tu t autorises à le faire ? je penses que tu prend le probleme à l envers. crois tu que c est utile d essayer de tricher ? penses tu que ton site est trop pauvre en contenu pour essayer de rajouter du texte ? ne crois tu pas qu'il vaut mieux arranger le contenu de ton site ?

tous les sites optimisés à "200%" finissent toujours un jour ou l autre dans les fin fonds des resultats google ^^
 
WRInaute occasionnel
bon d'accord, je le virerai si vous pensez que c'est trop dangereux.

Et en dehors de cette feinte, est-ce bien optimisé?
 
WRInaute accro
non. 14 balises h1 sur ta page d'accueil, penses tu que google est si bete ? :)

je te conseille 1 seule balise h1 pour ton titre principal (pas plus de 10 mots) utilisation de h2, h3, ... pour les autres titres


---edit---

uh uh, les balises sont dans le noscript ptdr
 
WRInaute passionné
djedie a dit:
si c'est dans le noscrupt c'est grave ou pas ?

et pour le reste ?
Oui, optimise ta page pour l'utilisateur, et ça sera bon.

De façon générale, un seul titre H1 avec le mot clé dedans lui donne plus de pertinence que s'il y en a plusieurs, c'est tout l'intérêt.

J'appuie donc l'avis précédent qui disait un seul H1 et 2 ou 3 H2, ... etc.

Met tes mots clé dans des <strong> aussi... etc.
 
Discussions similaires
Haut