Référencement payant ?

Nouveau WRInaute
Bonjour
je posséde déja un site pour me faire la main
j'ai l'intention début janvier de faire un site de vente pure.
je travail à ca réalisation, pour étre certain qu'il soit bien référencé j'ai l'intention de payer ce service .
avez vous des indications concernant le sérieux de certaine maison?
Merci
 
WRInaute discret
Pourquoi tu le fais pas toi même ? c'est pas mieux en payant je t'assure.
Le faire soi même c'est avoir des connaissances et surtout beaucoup de temps à perdre ......
Payer c'est être tranquille :)
 
Membre Honoré
WonKa a dit:
Pourquoi tu le fais pas toi même ? c'est pas mieux en payant je t'assure.
Le faire soi même c'est avoir des connaissances et surtout beaucoup de temps à perdre ......
Payer c'est être tranquille :)

Cela dépend ce qui est fait :wink:

mahefarivony a dit:
referencement = apparaitre dans les moteurs.

Quand on sait qu'il suffit d'un simple lien depuis un site existant (ou de poster un simple message depuis un forum :) ) pour apparaitre, le fait de vendre cette info n'est pas très... euh ... honnete ? :)

Maître Yoda :mrgreen:
 
WRInaute accro
WonKa a dit:
Pourquoi tu le fais pas toi même ? c'est pas mieux en payant je t'assure.
Le faire soi même c'est avoir des connaissances et surtout beaucoup de temps à perdre ......
Payer c'est être tranquille :)

Et comme le dis l'adage: Le temps c'est de l'argent

Mais si le boulot est baclé ou mal fait c'est toi qui risque de perdre du temps par la suite pour bien référencer ton site et donc de l'argent plutot que d'en gagner.

Bref le départ est long et chiant (se palucher chaque annuaire, site, moteur)

Mais tu es sur du résultat (c'est toi qui référence)

Et ensuite tu te réserve une matinée par semaine pour ajouter ton site dans de nouveaux liens et faire la maintenance de ton site. Je fonctionne comme cela et bien content ainsi

La dernière fois que j'ai fai un référencement payant à 27 euros pour 200 moteurs, en retour j'ai eu droit à du spam américain et d'être référencé dans les moteurs et sites américains (j'ai un site francophone).
Clair l'annonce tiens ses promesses, a savoir 200 moteurs et sites mais si c'est en bulgarie ou au guatémalla les gars là bas se foute de ton site comme de leurs premières dent de lait :-D

Donc comme dis Jacquet (guignol) "on se sort les doigts du cul et on se met au travail"
 
WRInaute discret
C'est pour cela qu'il faut bien choisir ses prestataires de Ref, il y a des prix abordable avec un vrai travail de reflexion derrière mais il ne faut pas se contenter de la première page de Google pour le mot référencement :)
 
WRInaute discret
WonKa a dit:
C'est pour cela qu'il faut bien choisir ses prestataires de Ref, il y a des prix abordable avec un vrai travail de reflexion derrière mais il ne faut pas se contenter de la première page de Google pour le mot référencement :)
Je trouve au contraire que c'est un bon indicateur. Celui qui est capable d'être sur la première page de google sur des mots clefs très demandés comme "référencement", "immobilier", "voyages" et autres prouve par A+B qu'il connaît son métier, même si l'adage prétend que "les coordonniers sont les plus mal chaussés" :)
 
Discussions similaires
Haut