Astuce Référencement Playstore et pré inscription

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ( désolé si tel est le cas ), je me permets de soumettre une discussion ici car je suis sur le point de sortir ma première application ( jeu ) sur le store GooglePlay, sauf qu'en attendant d'avoir une release de production définitif, j'ai lancé les pré inscriptions il y'a 3 jours environ :)

Cependant, je sais que j'ai déjà des pré inscriptions via le lien que j'ai transmis à des connaissances, Page Facebook, Twitter et bientôt même une petite campagne de pub sur youtube pour mettre l'eau à la bouche des utilisateurs sauf que, je ne vois, ni le nombre de pré inscription, ni mon application sur le store ( même quand je tape le nom dans la recherche ), pourtant, je précise une nouvelle fois que des pré inscriptions ont déjà pu être faites via le lien que j'ai transmis...

Quelqu'un aurait-t'il déjà rencontré ce problème et aurait t'il la solution concernant la visibilité de l'application ( quelques fois que j'aurais oublié quelque chose ) et s'il y a du retard dans les rapports de pré inscription dans la play console ( qui m'affiche encore 0 pré inscription )

Je ne voudrais pas me planter j'ai investi toutes mes billes pour ma première appli .....

En vous remerciant par avance de vos retours :),

Antony
 
Discussions similaires
Haut