Référencement Powerboutique avec Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Mon site est en ligne depuis Mardi dernier, c'est un site Powerboutique et j'ai des soucis de référencement.
J'ai bien intégré un plan sitemaps sur google, tout semble OK pour eux mais en fait lorsque je fais une recherche avec uniquement le nom de ma boutique, je ne trouve pas le lien vers mon site.
Il faut que je rentre l'adresse complète avec "www" et ".com" pour pouvoir y accéder depuis le moteur de recherche Google, sinon aucun résultat.
Quelqun aurait-il une solution ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci, j'avais déja vu ces messages, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
J'ai pris Powerboutique pour avoir une solution "clé en mains", tout s'est bien passé jusque la, mais pour le référencement c'est autre chose.
Me parler de frames, html ou autres ne sert à rien, je ne suis pas informaticien.
Mais étant débrouillard, je peux sur des conseils avisés améliorer la situation.
Cordialement.
 
WRInaute passionné
C'est bien connu que le référencement des sites de ta solution n'est de loin pas optimal...

Si ton site n'apparait pas dans Google c'est qu'il ne la pas encore trouvé tout simplement. Au fait c'est quoi l'adresse ?

Ensuite le référencement des pages internes, ca c'est une autre histoire, y'a surement des post (boite verte en bas) qui proposent des solutions.
 
Nouveau WRInaute
Combiens de temps faut-il pour que Google trouve mon site ?
Mon plan sitemaps que j'ai envoyé a pourtant été vérifié par Google!
Le nom c'est MEOVIA.

Merci pour vos réponses
 
WRInaute passionné
Google peut indexer ton site demain, la semaine prochiane, dans 1 mois... personne ne sait en fait !
Si tu as un site qui a un gros Page RAnk (au moins 5) le fait de mettre un lien vers ton Power... accelerara sa prise en compte (quelques jours).

Certaines adresses de pages ont plus de 3 parametres, Google n'aime pas trop lorsqu'il y en a et surtout lorsque ca depasse 2 parametres.

L'indexation du site sera une chose, mais la visibilité en est une autre. Et dans ton secteur d'activité y'a pas mal de concurrence et même en faisant tout ce qu'il faut un bon positionnement prendra pas mal de temps (4 à 6 mois, au moins et si tout est fait comme il faut)
 
Nouveau WRInaute
Merci netsys, d'une manière ou d'une autre, je ferai tout pour que ça fonctionne, seule cette partie référencement me cause des soucis, le rest ça ira.
C'est pourquoi, je prend les meilleurs conseils pour bien travailler sur cette phase.
Merci
 
Discussions similaires
Haut