[Référencement PR] Linker image ou texte ?

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par Mopiole, 4 Mars 2008.

1. Mopiole
    Mopiole Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !

J'ai établi un partenariat avec un site web qui partage la même thématique que mon site, j'affiche son logo linké vers son site. Cependant il préférerait que je mette un lien texte vers son site, plutôt qu'un lien sur une image (son logo), car selon lui, cela est mieux en terme de référencement google et notamment de pagerank.

J'aurai aimé savoir si c'est vraiment le cas ?

Merci à tous.

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Pour le pagerank, rien à voir.
    Pour le référencement sur le mot qu'il te demande de placer, en effet ça va l'aider à se réféncer sur ce mot.

3. SparH
    SparH WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Un lien sur une image avec une belle balise alt ne vaut il pas autant (niveau référencement) qu'un lien texte??

4. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    un peu moins, à ce qu'on dit le soir dans les chaumières

5. MspiderM
    MspiderM WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    +1
    La chaumière aussi... enfin le Lien texte (qui n'empêche pas la balise Alt)

Chargement...
Similar Threads - [Référencement PR] Linker Forum Date
[Référencement] WRI ou WebRankInfo ? Le café de WebRankInfo 4 Octobre 2012
[Référencement] Retour sur le retrait d'une sanction Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Septembre 2012
[Référencement] Chute brutale de mon classement Débuter en référencement 18 Septembre 2011
[Référencement OVERBLOG] Migration ou modification Débuter en référencement 5 Novembre 2010
[Référencement]Les signes #! dans les URL des réseaux sociaux Autres réseaux sociaux 18 Octobre 2010
[Référencement google] site:www.Monsite.com en France Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Septembre 2009
[Référencement] Guides et Récapitulatifs Autres moteurs de recherche connus 13 Juin 2009
[Référencement] 30 façons de ruiner son site web :) Débuter en référencement 12 Novembre 2008
[Référencement] Sites Multilingues Référencement international (langues, pays) 11 Octobre 2008
[référencement] Ancienneté => vieux cons ? Référencement Google 5 Septembre 2007
[Référencement Google] Les annuaires sont devant Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Janvier 2007
[Réferencement] Mon site n'avance pas. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2006
[Référencement]Les moteurs de recherche sur l'html dynamique Débuter en référencement 11 Août 2006
[Référencement] - rejeter certains mots Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Octobre 2005
[Référencement] du nouveau entre p2c et google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Mars 2005
[Référencement] Résultats de mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Février 2005
[Référencement] paiement aux résultats Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Février 2005
[référencement] GOOGLE au compte gouttes. Débuter en référencement 19 Septembre 2004
[Référencement site] pas d'importance pour mes pages :| Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Juin 2004
Enregistrement comptable d'un remboursement [Micro-entrepr] Administration d'un site Web 22 Avril 2007