Référencement pro. combien payer et pour quoi ?

WRInaute discret
Bonsoir,
Donc enfette je voudrais quelques renseignements sur les sites payants de référencement ?
Enfette moi je recherche un site / une personne pour que mon site soit positionner sur google sur certains mot clé: wallpapers, fond, ecran
Donc voilà si vous connaissez des sites compétant et renomé envoyez les urls svp.
Merci :wink:
 
WRInaute passionné
Je connais un super site ou il y a plein de gens compétent. Il s'agit de ... Webrankinfo, tu connais ?

Tes mots clés sont très concurrentiels, j'espère que tu as le budget pour payer le référenceur qui va y passer du temps...
C'est quoi ton budget au fait ?
 
Nouveau WRInaute
Je pense que ça ne devrait pas être trop dur de se positionner sur "enfette", il n'y a que 718 réponses... Pour les autres, c'est plutôt vérouillé. Je ne suis pas certain que l'investissement en référencement soit rentabilisé rapidement par les revenus potentiels du site.
 
WRInaute discret
Le référencement et le positionnement c'est 2 choses différente.

Le référencement est d'inscrire ton site sur les moteurs et annuaires. Personnellement je fais le référencement manuel sur les principaux moteurs et annuaires en 4h environ. Une fois inscrit cela ne veut pas nécessairement dire que tu seras bien positionné.

Le positionnement est beaucoup plus complex et long à faire. Il y a plusieurs choses à faire avant d'obtenir un bon positionnement et pour le temps mais cela dépend du nombre de compétiteurs. Pour certains clients j'ai eu besoins de 1 mois, d'autres 6 mois et un de mes sites 1 an.

Il faut donc faire une analyse et si la compétiton est trop forte pour un mot clé X il faut en trouver un autre. Ensuite il faut optimiser ton site pour ce mot clé.

Si tu as du temps et que tu veux le faire toi même tu trouveras de l'aide ici et si tu veux le faire faire tu trouveras aussi quelqu'un parmi les membres.

Je t'invite à visiter mes sections positionnement et référencement de mon site pour des infos sur mon service.

Tu peux aussi faire une recherche sur ce site et envoyer des messages aux membres pour leur service ou visiter leur site en cliquand sur le www

Bonne chance
 
WRInaute impliqué
netsys a dit:
Je connais un super site ou il y a plein de gens compétent. Il s'agit de ... Webrankinfo, tu connais ?

Tes mots clés sont très concurrentiels, j'espère que tu as le budget pour payer le référenceur qui va y passer du temps...
C'est quoi ton budget au fait ?


+10
 
WRInaute accro
dobey a dit:
Je pense que ça ne devrait pas être trop dur de se positionner sur "enfette", il n'y a que 718 réponses... Pour les autres, c'est plutôt vérouillé. Je ne suis pas certain que l'investissement en référencement soit rentabilisé rapidement par les revenus potentiels du site.

C'est même surprenant d'en trouver autant, des réponses...
 
WRInaute discret
oki merci pr vos reponses :'D
j'hesite à payer quelqu'un pour faire mon référencement.
Je suis curieux d'apprendre comment faire pour optimiser son site, comment procédé pour son référencement etc... pour avoir une bonne position sur google ... vous connaissez un site sur lequel je peu apprendre ? (pas un forum)
Merci a vous
 
WRInaute accro
elisha a dit:
oki merci pr vos reponses :'D
j'hesite à payer quelqu'un pour faire mon référencement.
Je suis curieux d'apprendre comment faire pour optimiser son site, comment procédé pour son référencement etc... pour avoir une bonne position sur google ... vous connaissez un site sur lequel je peu apprendre ? (pas un forum)
Merci a vous
euh...non désolé.
Ils se font très rare les sites d'apprentissage en référencement..
 
WRInaute impliqué
WRI WRI WRI est tres tres tres bien cela donne toi un peu de temps et de patience tu veras
moi j'ai tout appris ici.
 
WRInaute discret
merci la fleur :)

"Pour prendre une image, votre site est une fleur comme les autres dans un champ de millions d'autres fleurs. Toute la problématique du référencement est de capter l'attention de l'abeille pour qu'elle se pose sur votre fleur et pas celle du voisin."

J'adore lol
 
Membre Honoré
elisha a dit:
vous connaissez un site sur lequel je peu apprendre ? (pas un forum)
Webrankinfo est aussi un site internet avec les informations sur le référencement ( blog / site / forum ... )... :lol:
 
Discussions similaires
Haut