Référencement Pro ?

A
Anonymous
Guest
Bonjour à tous,

Je travaille depuis un mois comme webmaster, je vient de finir le 1er site (ww.auto-valeur.com) et je doit le référencer sur la plupart des moteurs francophones.

Simplement le site à peu de contenu et personne ne fera de lien vers ce site.

J'ai contacté plusieurs sites de référencement PRO , les devis tournent autours de 4000-6000€ pour la réalisation du référencement avec pages satellites.

Pourriez vous me dire si cela fonctionne vraiment ou pas ?

Jonathan
jvidor@telemaque-edition.com
 
WRInaute discret
Bonsoir,

J'ai toujours pensé que j'aurais dû être référenceur :)

Evitez ces arnaques !

Faites le à la main après avoir lu tout ce qu'il y a dans WRI (ici quoi).

Mais commencez par faire un site attractif avant de le référencer, sinon ça ne marchera pas.

Et évitez les pages satellites qui risquent IMHO de vous faire black-lister.

Et évitez dans les meta-tags la ligne<META content="15 days" name="revisit-after">

bon courage
jmm
 
A
Anonymous
Guest
deblok a dit:
le site à peu de contenu et personne ne fera de lien vers ce site.

J'ai contacté plusieurs sites de référencement PRO , les devis tournent autours de 4000-6000€ pour la réalisation du référencement avec pages satellites.

Pourriez vous me dire si cela fonctionne vraiment ou pas ?
Bonjour,
si vous êtes aussi sûr qu'il y aura peu de traffic, qu'est ce que les rérérenceurs peuvent faire ?
Commencez par améliorer le contenu, c'est la règle d'or, si ca n'intéresse personne, vous pourrez même dépenser une fortune en référencement, vous n'aurez aucun visiteur de plus de 10 secondes.

Courage, on est tous passé par là.

Cordialement
 
A
Anonymous
Guest
En fait le site n'est pas destiné à avoir du contenu mais à offre 1 service (le prix de sa voiture) contre un appel audiotel.

La plupart de c société ce ventent de leur réussite.

Je connait pas mal de ficelles et j'en ai appris pas mal de nouvelles en lisant le site.
Pour ce faire référencer, je sait faire, j'ai un site perso (www.deblok.net) qui est plutot bien référencé sur la plupart des moteurs de recherche (ex: sms gratuit, deblocage, ... sur google) mais en fait j'ai besoin d'un référencement qui va m'apporter xxxx visiteurs / jours très rapidement.

Sinon pq éviter: <META content="15 days" name="revisit-after"> ?

Merci

Jonathan
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Si vous souhaitez aborder des aspects commerciaux, merci de le faire uniquement par mail ou messages privés, mais pas sur le forum.
Merci pour votre compréhension.
 
WRInaute occasionnel
Si tu veux XXX visiteurs / jour TRES rapidement, il n'y a qu'une seule solution : la PUB !!!

Le referencement (gratuit ou payant) te prendrait au minimum 1 mois pour avoir des resultats, j'imagine que tu le sais deja ...

Si tu veux rapidement des clients sur ton site, il va falloir passer a la caisse 8O et aller voir les webmasters qui ont fait depuis des annees des sites de contenu en relation avec l'automobile. En leur proposant un bon deal, ils accepteront de t'envoyer une partie de leur traffic...
 
Discussions similaires
Haut