Référencement puis déréférencement de mes posts

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par benth, 7 Octobre 2009.

1. benth
    benth Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai remarqué depuis le 1er octobre que tous mes nouveaux posts publiés sur mon blog hop.over-blog.com sont références puis déréférencés de google dans les heures qui suivent ! Sachant que je n'ai opéré aucune modification, je me demandais comment expliquer cela ?
    L'activité googlebot ne semble pas en cause puisque le blog est très souvent visité par google (6 oct 2009 20:48:07)
    Si quelqu'un a des idées là-dessus, je suis preneur .
    merci de votre aide.

2. malvina14
    malvina14 WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Vous bénéficiez certainement de l'effet de fraicheur pour vos posts pendant un certain temps, et une fois cet effet estompé, le post dégringole, c'est assez classique.

3. benth
    benth Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    pour avoir fait des recherches après je peux vous dire que le post n'est pas redescendu mais a bel et bien disparu, d'où mon étonnement !

Chargement...
Similar Threads - Référencement déréférencement posts Forum Date
Déréférencement Débuter en référencement 18 Janvier 2020
Quel risque de déréférencement en passant à https ? Débuter en référencement 17 Septembre 2018
Déréférencement URL hébergeur Débuter en référencement 12 Août 2014
Déréférencement d'un aggrégateur après passage de ".it" en ".com" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Mai 2014
Perte de position et déréférencement de certaines pages ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juillet 2013
Contenu site copié, déréférencement ? Débuter en référencement 31 Mars 2013
Déreférencement pays spécifique Référencement Google 25 Mars 2013
Dereférencement de mon site ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Septembre 2012
Sos: Dereferencement complet de mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Août 2012
Problème de déréférencement Référencement Google 15 Août 2012
Déréférencement des noms de domaine éponyme Référencement Google 22 Juin 2012
Dereferencement, probleme de sitemap ou de site down ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Janvier 2012
Comment contrer le Negative SEO, déréférencement : solutions, conseils et cas Débuter en référencement 13 Juillet 2011
Référencement et déreferencement shopping VeoSearch Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Décembre 2009
Changement d'URL, déréférencement de l'ancienne ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Décembre 2007
Déréférencement de mon site + autres bizarreries. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mars 2007
Déréferencement suite au remaniement de mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mars 2007
Votre avis sur déréférencement récent. Nouvel algorithme? Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Février 2007
Déréférencement dans Google News Référencement Google 16 Décembre 2006
Déréférencement GG ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Octobre 2006