[Référencement] - rejeter certains mots

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Ali_o_kan, 20 Octobre 2005.

1. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    :roll:
    il mettrait un noindex deja, ca l'aiderait.

2. Ali_o_kan
    Ali_o_kan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    le noindex c'est pour toute une page, là en l'occurence ça serrait une liste de mots ;)

3. Jesabeth
    Jesabeth Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Elle mettrait :)

Et effectivement comme le dit Ali, ce n'est pas une page complète que je veux spolier du référencement.

Chargement...
Similar Threads - [Référencement] rejeter mots Forum Date
[Référencement] WRI ou WebRankInfo ? Le café de WebRankInfo 4 Octobre 2012
[Référencement] Retour sur le retrait d'une sanction Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Septembre 2012
[Référencement] Chute brutale de mon classement Débuter en référencement 18 Septembre 2011
[Référencement]Les signes #! dans les URL des réseaux sociaux Autres réseaux sociaux 18 Octobre 2010
[Référencement] Guides et Récapitulatifs Autres moteurs de recherche connus 13 Juin 2009
[Référencement] 30 façons de ruiner son site web :) Débuter en référencement 12 Novembre 2008
[Référencement] Sites Multilingues Référencement international (langues, pays) 11 Octobre 2008
[référencement] Ancienneté => vieux cons ? Référencement Google 5 Septembre 2007
[Réferencement] Mon site n'avance pas. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2006
[Référencement]Les moteurs de recherche sur l'html dynamique Débuter en référencement 11 Août 2006
[Référencement] du nouveau entre p2c et google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Mars 2005
[Référencement] Résultats de mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Février 2005
[Référencement] paiement aux résultats Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Février 2005
[référencement] GOOGLE au compte gouttes. Débuter en référencement 19 Septembre 2004