Référencement semi-automatique gratuit

WRInaute discret
Bonjour,

Je vous présente un nouveau outil de référencement gratuit dans plus de 200 annuaire d'une manière semi-automatique

voici mon site : www.Mondev.net

MonDev.net vous propose un nouveau outil de référencement automatique pour gagner du temps et référencer automatiquement votre site Web dans plus de 200 annuaires qui ont des IP déférents en choisissant pour chaque annuaire une categorie précise et aussi en controllant le nombre d'annuaires où vous soumettrez votre site par jour et aussi vous pouvez changer le titre et la description pour chaque soumission

pour ajouter vos annuaires à la liste voici l'adresse direct :
http://www.mondev.net/verifier-annuaire.php

Pour ajouter vos pages d'échange de liens automatique : http://www.mondev.net/echange-lien.php

@+

ps: il est inutile de faire une inscription pour chaque site, vous n'avez qu'aller au menu "Informations sur votre site
" pour modifier l'url, le titre, la description ...
 
WRInaute discret
A chaques fois, on retourne a la premiére page, ce serait plus pratique qu'on revienne a la page dans la quelle on était..

Et puis ce serait aussi, sympa si on pouvait créer des profils de sites, et soummetre le profil (site avec ces informations) qu'on veut !

Si non, trés bonne initiative ^^
 
WRInaute discret
Pour cette raison MonDev.net vous propose un nouveau outil de référencement automatique pour gagner le temps et référencer automatiquement

C'est un jeu concours! le temps est à gagner...


Tu devrais remplacer par "gagner du temps"


:arrow:
 
Nouveau WRInaute
Bonne idée

Je trouve cette innovation très interessante et synonyme de "gain de temps" puisque la soumission dans les annuaires un à un est longue.

En revanche, juste un petit détail, sur le site on ne sait jamais sur quelle page on se trouve.
Il faudrait peut être voir pour ne pas souligner le chiffre de la page sur laquelle on est. (juste une proposition).

Bon surf.
 
WRInaute occasionnel
Le site aujourd'hui propose 200 annuaires, va t il y en avoir plus et si oui vera t on les sites deja soumis pour ne pas les re soumettre, en tout cas, oui c clair que c'est un gain de temps, et puis on peut changer le textes bien pour eviter la sandbox aussi.
Moi je dis bravo......
 
WRInaute passionné
C'est plutot pas mal du tout :) . Il manque la possibilitée d'avoir plusieurs sites à soumettre, sinon dit une inscription par site !
Peut etre rajouter un peut plus de validation sur une meme page (actuellement 3). Il manque aussi quelques infos sur les annuaires genre lien rewrité ou pas, pr, lien reciproque obligatoire ou pas...
 
WRInaute passionné
Et comment on connait la liste des annuaires dans lesquels notre site va être inscrit ? Faut s'inscrire même pour voir ça ?
 
WRInaute passionné
Daprès ce que j'en ai vue, que tu soit inscit ou pas ,il n'y a pas de liste à proprement dit. Il y à 3 annuaires par page avec la liste des catégorie qu'ils contiennent. Pas de lien sur les annuaires et aucun détail.
 
WRInaute discret
Merci pour vos remarques,
je vais essayer d'ajouter d'autres options on se basant sur vos remarques, et de corriger les fautes dans le textes ce weekend

Pour info tous les annuaires de cette liste n'exigent pas un lien de retour

Il manque la possibilitée d'avoir plusieurs sites à soumettre, sinon dit une inscription par site !

il y a une possibilité de changer l'url, le titre,... à chaque fois que tu veux
donc pas besoin de créer un autre compte

Et comment on connait la liste des annuaires dans lesquels notre site va être inscrit ? Faut s'inscrire même pour voir ça ?

actuellement oui
je vais l'ajouter prochainement en accueil


j'ai une autre bdd des annuaires sans de lien de retour obligatoir, et une autre bdd des échanges de liens automatiques, je vais les ajouter quand j'aurais un peu de temps
 
WRInaute passionné
Island a dit:
Et comment on connait la liste des annuaires dans lesquels notre site va être inscrit ? Faut s'inscrire même pour voir ça ?

actuellement oui
je vais l'ajouter prochainement en accueil

Moauips ; parce que si c'est 200 fois des annuaires qui sont tous identiques, j'en vois pas l'interet.
 
WRInaute discret
non, les annuaires ne sont pas identiques
tu n'as qu'as essayé de soumettre ton site et tu vas recevoir des emails de confirmation de ces annuaires
 
WRInaute impliqué
J'ai testé, c'est effectivement trés bien fait. Une remarque cependant, 3 par 3 ce n'est pas terrible. J'opterai plutôt par 10 non ?
 
WRInaute passionné
Il faudrait éliminer les annuaires dans la liste ou les griser auxquels nous avons déjà soumis notre site.

Cela faciliterait grandement le suivi
 
WRInaute accro
Essaie de faire une demo de ton outil si tu as le temps, ça permet aux utilisateurs de savoir comment fonctionne ton outil sans forcément s'inscrire car sinon cela peut en rebuter plus d'un de s'inscrire pour savoir comment ça fonctionne ;)
 
WRInaute occasionnel
Sinon a part cela, quel est pour toi la finalité de ton site commercialement parlant ?
Pas de pub, pas de partenaires ?
C'est bénévole ? :D
 
WRInaute discret
Sinon a part cela, quel est pour toi la finalité de ton site commercialement parlant ?
Pas de pub, pas de partenaires ?
C'est bénévole ?

le but c'est d'obtenir des reco ... non je plesante :)

le but est de partager cet outil avec vous, c'est tout


Il faudrait éliminer les annuaires dans la liste ou les griser auxquels nous avons déjà soumis notre site.

Essaie de faire une demo de ton outil si tu as le temps, ça permet aux utilisateurs de savoir comment fonctionne ton outil sans forcément s'inscrire car sinon cela peut en rebuter plus d'un de s'inscrire pour savoir comment ça fonctionne

Il faudrait éliminer les annuaires dans la liste ou les griser auxquels nous avons déjà soumis notre site.

Cela faciliterait grandement le suivi

j'ai noté vos remarques, merci
 
WRInaute discret
Ephemere a dit:
J'ai testé, c'est effectivement trés bien fait. Une remarque cependant, 3 par 3 ce n'est pas terrible. J'opterai plutôt par 10 non ?

j'ai met juste 3 pour que le nombre des soumissions soit plus controlable
 
WRInaute passionné
Island a dit:
Ephemere a dit:
J'ai testé, c'est effectivement trés bien fait. Une remarque cependant, 3 par 3 ce n'est pas terrible. J'opterai plutôt par 10 non ?

j'ai met juste 3 pour que le nombre des soumissions soit plus controlable

Ouai, c'est pas le plus gênant!

Pour les fainéants que nous sommes, le plus gênant, c'est de retenir sur quelle page on était, donc ce qu'on a déjà soumis!...

Autre chose, pour ma part, la modification des informations sur le site n'est pas prise en compte (dans l'exemple là, c'était le titre).
 
WRInaute discret
Bonjour,

Pourrais tu afficher la liste des annuaires, ou au moins permettre de tester la présence d'un annuaire.
Je ne sais pas si cela vient de ton site, mais depuis ce matin j'ai plein d'inscriptions de multiples pages d'un site avec un HTTP_USER_AGENT vide.
 
WRInaute passionné
Ca a l'air d'être un outil extrêmement pratique ! A voir à l'usage.
Et il manque encore plein d'annuaires pour en faire un outil encore plus attrayant :) ...
 
WRInaute discret
Je viens d'ajouter l'option qui vous indique la dernière page où vous avez soumis votre site dans votre éspace membre

serge971 a dit:
Bonjour,

Pourrais tu afficher la liste des annuaires, ou au moins permettre de tester la présence d'un annuaire.
Je ne sais pas si cela vient de ton site, mais depuis ce matin j'ai plein d'inscriptions de multiples pages d'un site avec un HTTP_USER_AGENT vide.

c'est quoi le nom de ton annuaire ? pour infos la soumission des sites se fait en choisissant pour chaque annuaire une catégorie précise
 
WRInaute impliqué
Excellent site web. Très utile. Est-ce que vous avez d'autres sites web similaires à me conseiller ?

D'autre part, si tu veux ajoute mon annuaire http://ref.ai-directory.com dans ta liste d'annuaires, s'il n'est pas présent. C'est un annuaire à validation automatique de type categorizator que tu peux facilement automatiser.
 
WRInaute discret
Bonjour serge971, ton annuaire n'exsite pas dans la liste

Pfv3 a dit:
Excellent site web. Très utile. Est-ce que vous avez d'autres sites web similaires à me conseiller ?

D'autre part, si tu veux ajoute mon annuaire http://ref.ai-directory.com dans ta liste d'annuaires, s'il n'est pas présent. C'est un annuaire à validation automatique de type categorizator que tu peux facilement automatiser.

Je vais ajouter d'autres outils dans le même site,
et je vais ajouter aussi un form pour ceux qui veulent ajouter leurs annuaires prochainement
 
WRInaute accro
j'essaye ton outil que je trouve très pratique en effet :)


tu devrais rajouter un charset sur tes pages : j'ai de vilains point d'interrogation sur les lettres à accents.

corrige "code postal" sans e
 
WRInaute impliqué
Island a dit:
Bonjour serge971, ton annuaire n'exsite pas dans la liste
Pfv3 a dit:
D'autre part, si tu veux ajoute mon annuaire http://ref.ai-directory.com dans ta liste d'annuaires, s'il n'est pas présent. C'est un annuaire à validation automatique de type categorizator que tu peux facilement automatiser.
Je vais ajouter d'autres outils dans le même site,
et je vais ajouter aussi un form pour ceux qui veulent ajouter leurs annuaires prochainement

Merci. En passant, j'ai passé à travers toutes la liste des 59 pages avec un de mes site web (j'espère que ça ne fera pas un effet sandbox hehe :) ). Tout fonctionne bien, mais deux ou trois fois ça affiche que la dernière page que j'ai soumis est "1" alors que c'est 40 par exemple. Ceci semble être un bogue mineur, ou peut-être que c'est moi qui est distrait ? J'utilise Firefox.
 
WRInaute discret
je viens de le tester sous firefox, et ça marche bien

il y a juste un probleme d'affichage de graphisme sous firefox
 
WRInaute impliqué
oceane69 a dit:
Merci l'outil est performant :D Tu devrais mettre 5 ou 6 sites par page au lieu de 3 :D

Ou bien permettre de configurer à sa guise le nombre de site... mais je suis d'avis que 6 serait mieux.
 
WRInaute passionné
Autre chose, pour certains annuaires, le codage des accents est mal réalisé il faudrait répertorié ceux qui préférent utiliser l'utf8 à l'iso afin de pallier ce problème à l'occasion.
 
WRInaute impliqué
Island a dit:
je vais ajouter une option qui vous donne le choix de nombre des annuaires par page

je viens d'ajouter un formulaire pour ceux qui veulent ajouter ou vérifier l'existance de leurs annuaires à la liste
voici l'adresse direct : http://www.mondev.net/verifier-annuaire.php

Merci pour ton travail rapide. Je viens de soumettre mon annuaire http://ref.ai-directory.com. J'ai pris soin d'enlever le code de validation, comme c'est indiqué dans tes instructions. Continue ton excellent travail. J'ai soumis trois de mes sites dans la totalité de tes annuaires inscrits. C'est un outil très utile pour avoir des BL rapides, sans trop d'effort.
 
WRInaute discret
Je viens d'ajouter des nouveaux annuaires et de vérifier la liste ainsi d'enlever quelques annuaires qui ne fonctionne plus de la liste

Autre chose, pour certains annuaires, le codage des accents est mal réalisé il faudrait répertorié ceux qui préférent utiliser l'utf8 à l'iso afin de pallier ce problème à l'occasion.

serait il possible de mettre le pr des annuaires

ils seront ajoutés prohainement


Si vous voulez m'aider à ajouter d'autres annuaires à la liste via le formulaire dans le site ainsi la rendre plus grande, voici la requete google https://www.google.fr/search?hl=fr&q=inu ... .php&meta=
vous pouvez commencer par la page 3 :)
 
WRInaute impliqué
Island a dit:
Si vous voulez m'aider à ajouter d'autres annuaires à la liste via le formulaire dans le site ainsi la rendre plus grande, voici la requete google https://www.google.fr/search?hl=fr&q=inu ... .php&meta=
vous pouvez commencer par la page 3 :)

Excellent. Je propose que chacun de ceux qui aime l'outil ici sur WRI essaye d'en entrer une vingtaine pour contribuer. Je vais essayer de faire de même quand je vais avoir un peu de temps libre dans les prochains jour.
 
WRInaute passionné
Island a dit:
Si vous voulez m'aider à ajouter d'autres annuaires à la liste via le formulaire dans le site ainsi la rendre plus grande, voici la requete google

Tu demandes pas la permission des propriétaires des sites avant ????
 
WRInaute accro
Il faudrait faire un tri des annuaires si ce n'est fait aussi. J'espère que tu n'ajoutes pas tout ce qui te passe sous la main pour agrandir le nombre d'annuaires (pour rien).

Ton site devrait répertorier de bons annuaires, sa popularité en serait d'autant + forte. Si tu acceptes tout et n'importe quoi, ça va pas trop le faire :)

Enfin, j'imagine quand même que tu visites les annuaires avant de les ajouter, rassure moi !!
 
WRInaute discret
soit sûr et certain que je vérifier tous les annuaires à ajoutés

et même ceux que j'ai ajoutés périodiquement ;)

et si vous aussi vous constatez que qu'il y a des annuaires qui ne valide pas merci de me faire signe
 
WRInaute discret
bonjour a tous

Vraiment geant comme systeme !!

J'ai enfin trouvé la raison pour laquelle je peut dormir avec mon pc... lol

Blague a part, merci, le service rendu est vraiment fun, du coup il y a un lien retour sur mon site ;)
 
WRInaute discret
Merci à tous pour vos commentaires
ce weekend j'ajoutrais la soumission automatique dans les formulaires d'échange de liens automatique de type : http://www.gsiteg.com/echange-de-liens-automatique/
on vas commencer par une bdd de 30 sites que je l'ai déja et on vas la remplir ensemble
si vous avez d'autres suggestions elles sont les bienvenue


Merci bootx pour le lien retour :)
 
WRInaute accro
This is very nice!! Keep it up!

ptite remarque: on regrettera un lien clickable pour voir la bouille de l'annuaire dans lequel on va soumettre notre site.
 
Nouveau WRInaute
merci micro ... en effet, ca marche et c'est plutot pratique et rapide... bonne initiative Island!

Island, je suppose que tu es en train de peaufiner la formule.... ce sera t il possible a terme de choisir le nombre de sites par page, d'avoir un apercu de l'annuaire (ou un lien pour jeter un oeil)... et question stupide, les sites nouvelles recrues seront systematiquement mis en derniere page ?

merci

(si toutefois ces questions avaient deja ete abordes .. et je n'en doute pas ... n'hesitez pas a me rappeller la regle de base des forums "lire systematiquement les 138 pages precedentes avant de poster" ;) ).
 
WRInaute discret
Bravo, belle initiative :)

Toutefois, le texte de la page d'accueil est à revoir à mon avis. Il y a quelques coquilles et les phrases sont trop longues.
Pour avoir une bonne positionnement de votre site Web sur les moteurs de recherches comme Google, MSN, Yahoo! ..., Il faut avoir des backlinks (backlinks : liens externes qui pointent vers votre site Web venant des annuaires ou d'autres sites Web)
Pour cette raison MonDev.net vous propose un nouveau outil de référencement automatique pour gagner du temps et référencer automatiquement votre site Web dans plus de 200 annuaires ont des IP déférents en choisissant pour chaque annuaire une categorie précise et aussi en controllant le nombre d'annuaires où vous soumettrez votre site par jour pour eviter de l'effet Sandbox (Sandbox : pénalité des nouveaux sites Web par Google empêchant le positionnement de votre site pendant plusieurs mois) ainsi avoir des backlinks de qualités pointant vers votre site Web.

un bon positionnement
nouvel outil
200 annuaires qui ont des adresses ip différentes

Le deuxième paragraphe est en fait une seule phrase, essaye de le couper en plusieurs.

Enfin, c'est juste mon avis
 
WRInaute impliqué
loutoine a dit:
Bravo, belle initiative :)

Toutefois, le texte de la page d'accueil est à revoir à mon avis. Il y a quelques coquilles et les phrases sont trop longues.
Pour avoir une bonne positionnement de votre site Web sur les moteurs de recherches comme Google, MSN, Yahoo! ..., Il faut avoir des backlinks (backlinks : liens externes qui pointent vers votre site Web venant des annuaires ou d'autres sites Web)
Pour cette raison MonDev.net vous propose un nouveau outil de référencement automatique pour gagner du temps et référencer automatiquement votre site Web dans plus de 200 annuaires ont des IP déférents en choisissant pour chaque annuaire une categorie précise et aussi en controllant le nombre d'annuaires où vous soumettrez votre site par jour pour eviter de l'effet Sandbox (Sandbox : pénalité des nouveaux sites Web par Google empêchant le positionnement de votre site pendant plusieurs mois) ainsi avoir des backlinks de qualités pointant vers votre site Web.

Il y a aussi dans le même paragraphe:
* "controllant" --> "contrôlant" ,
*"eviter" --> "éviter",
* backlinks --> liens de retours,
* "moteur de recherches" --> "moteur de recherche"

Mais c'est des détails. C'est un excellent travail qu'il a fait.
 
WRInaute discret
Excellent, merci Island.
J'ai soumis à 4 ou 5 pages d'annuaires il y a quelques heures mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation... On est censé les recevoirs sur l'adresse des "informations sur votre site" je suppose ?
 
WRInaute impliqué
DrDroopy a dit:
Excellent, merci Island.
J'ai soumis à 4 ou 5 pages d'annuaires il y a quelques heures mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation... On est censé les recevoirs sur l'adresse des "informations sur votre site" je suppose ?

Tu es censé les recevoir à ton adresse de courriel, mais il peut y avoir un délai. J'ai essayé l'outil et j'ai reçu certaines confirmation plusieurs heures après.
 
WRInaute impliqué
loutoine a dit:
Mais c'est des détails.

Pas d'accord !! mais bon on va pas polémiquer :wink: c'est pas le but

C'est un excellent travail qu'il a fait.

Tout à fait d'accord :D

Je suis d'accord de l'importance du français, mais je disait ça car c'est un prototype qui n'est pas terminé et qui s'adresse pour l'instant à un public très restreint (seulement WRI je crois). Mais tu as raison que c'est important pour attirer un plus large public de webmasters, pour son outil éventuellement. :)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour l'outil !

C'est vrai que ca serait top, une redirection automatique sur la page suivant les 3 derniers annuaires contactés (puisque le compteur donne bien le bon chiffre, même si ça ne correspond pas avec la variable "page" passée dans l'url.

Bonne continuation !
 
WRInaute accro
Félicitation pour ce service.

Donc les annuaires que tu veux que l'on ajoute à la liste sont sur le script MyPHPAnnuaire j'imagine ?
 
WRInaute accro
Juste une précision :

Il y a un point qui risque de ne pas plaire à ceux qui ont leurs annuaires dans la liste.

Le webmaster ne peut pas vraiment vérifier si son site est déjà dans un annuaire avant de l'inscrire.
 
WRInaute discret
Pfv3 a dit:
DrDroopy a dit:
J'ai soumis à 4 ou 5 pages d'annuaires il y a quelques heures mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation... [...]

Tu es censé les recevoir à ton adresse de courriel, mais il peut y avoir un délai. J'ai essayé l'outil et j'ai reçu certaines confirmation plusieurs heures après.

Depuis hier je n'ai reçu aucun mail de confirmation et je ne vois mon site sur aucun (enfin j'ai pas vérifié les 15 sites où j'ai soumis) des annuaires.
Mais apparement je suis un cas isolé donc j'attends encore un peu et je réessaye avec Firefox (j'utilise Opera).
P.S.: Sur annuaire.cestfacile.org ils indiquent n'avoir eu aucun nouveau site durant les 7 derniers jours mais le probleme vient peut être de chez eux.
 
WRInaute occasionnel
Wahou je viens de lire ce post depuis le début et franchement je trouve que c'est une très belle initiative de ta part ! alors bravo. Je vais aller m'inscrire de ce pas pour tester ça.

Je me permettrai juste une petite remarque constructive j'espère.
En ce qui concerne les polices utilisées (serif) j'opterai plutôt pour une police faisant moins "police par défaut"
Une petit feuille de style css du style

body {
font-family : arial, verdana, sans;
font-size: 10px;
color: black ;
}

te permettrait d'uniformiser rapidement toutes les pages de ton outil.
Bravo à toi !
@+
 
Nouveau WRInaute
Caractères accentués

Félicitations pour cet outil très pratique. J'ai deux questions:

1 - Plusieurs des annuaires qui m'ont référencé ont transformé les caractères accentués de mon texte de présentation en hiéroglyphes et j'ai dû contacter les webmasters. Est-ce qu'on connait l'origine du problème ?

2 - Si, lors d'une soumission, sur les trois annuaires proposés, il y en a un dans lequel je ne souhaite pas être référencé ( par exemple, parce que j'y suis déjà ) est-ce que le fait de ne pas choisir de rubrique permet de le désactiver ?

Bon courage pour la suite.
 
WRInaute discret
1 - Plusieurs des annuaires qui m'ont référencé ont transformé les caractères accentués de mon texte de présentation en hiéroglyphes et j'ai dû contacter les webmasters. Est-ce qu'on connait l'origine du problème ?

je vais remédier le problème des caractére accentué ajourdhui

2 - Si, lors d'une soumission, sur les trois annuaires proposés, il y en a un dans lequel je ne souhaite pas être référencé ( par exemple, parce que j'y suis déjà ) est-ce que le fait de ne pas choisir de rubrique permet de le désactiver ?

exactement

Bon ref

Edit : Merci caviar pour la remarque
 
WRInaute discret
Euhhhmoi j'ai quand même un petit souci avec ce site: j'ai soumis mon site dans une assez grande quantité d'annuaire il y a maintenant 6 jours et aucun retour: 0 mails reçu de la part des annuaires et aucune trace de l'inscritption de mon site sur un de ces annuaires...

D'ailleurs, pour certains annuaires qui ne possèdent pas de catégories correspondant à mon site, je laisse la ligne comme elle était à son origine, pourtant j'ai quand même un message qui apparait par la suite "Votre site a bien été soumis dans l'annuaire xxxxx (quand par exemple je soumets mon site que dans 1 annuaire sur 3)

J'ai l'impression que j'ai fait tout ca pour rien... :? :?
 
WRInaute discret
voici une capture d'ecran de d'une partie de ma boite email


Est ce que tu as vérifié la presence de ces emails dans l'email que tu as entré dans "information sur votre site" et pas celui de "informations personnelles" ?

D'ailleurs, pour certains annuaires qui ne possèdent pas de catégories correspondant à mon site, je laisse la ligne comme elle était à son origine, pourtant j'ai quand même un message qui apparait par la suite "Votre site a bien été soumis dans l'annuaire xxxxx (quand par exemple je soumets mon site que dans 1 annuaire sur 3)

même si celui apparait, votre site n'est pas soumis dans l'annuaire où vous n'avez pas choisi une catégorie
 
Nouveau WRInaute
Si, lors d'une soumission, sur les trois annuaires proposés, il y en a un dans lequel je ne souhaite pas être référencé ( par exemple, parce que j'y suis déjà ) est-ce que le fait de ne pas choisir de rubrique permet de le désactiver ?

exactement

J'ai fait le test en ne sélectionnant qu'un annuaire sur trois. Ca m'a pourtant annoncé que mon site a été soumis dans les trois annuaires. Un bug de présentation ou un bug tout court ?
 
WRInaute discret
Island a dit:
voici une capture d'ecran de d'une partie de ma boite email


Est ce que tu as vérifié la presence de ces emails dans l'email que tu as entré dans "information sur votre site" et pas celui de "informations personnelles"?

L'adresse email utilisée dans infos personnelles et infos site est la même... Et je confirme bien AUCUN email reçu, ni dans ma boite de réception, ni même dans mon dossier spam...

J'ai de plus en plus l'impression d'avoir ca vraiment pour rien... :?
 
WRInaute discret
Mantis a dit:
L'adresse email utilisée dans infos personnelles et infos site est la même... Et je confirme bien AUCUN email reçu, ni dans ma boite de réception, ni même dans mon dossier spam...
Apparement je ne suis pas un cas isolé après tout :) . J'ai réessayé avec Firefox... pas de changements aucun emails, aucune prise en compte dans les annuaires :?
Tant pis pour moi ca avait l'air bien pratique :(, bon dev à toi.
 
WRInaute discret
Ben écoute, moi j'ai recommencé et du coup, ca marche maintenant...

As-tu fait des modifs entre-temps Island ?
 
WRInaute discret
je suis content pour toi Mantis

je n'ai fais aucun modif, pour info, je travail avec cet outil depuis des mois et ça marche bien
 
WRInaute discret
Ce principe me rappelle un site :roll:

Sinon, beaucoup de fautes rien que sur la page d'accueil, voir un texte limite incompréhensible, attention ça freine les gens (comme moi).
 
WRInaute discret
j'ai ajouté le type Freeglobes, si vous avez un annuaire de ce type vous pouvez l'ajouter à la liste
 
Nouveau WRInaute
Caractères accentués

Le service s'est sérieusement amélioré.

Pour ce qui est des caractères accentués, il subsiste cependant un problème avec le "ê", d'après ce que j'ai pu constater sur les derniers annuaires qui m'ont référencé.
 
WRInaute discret
Re: Caractères accentués

1618033 a dit:
Pour ce qui est des caractères accentués, il subsiste cependant un problème avec le "ê", d'après ce que j'ai pu constater sur les derniers annuaires qui m'ont référencé.

c'est corrigé
 
WRInaute discret
L'outil est vraiment pas mal mais il y a certains problèmes d'affichages sous firefox chez moi (typiquement l'image en bas de tableau commence a se répéter ou n'est pas finit), si tu n'arrive pas a reproduire ca je ferait une capture d'écran pour te montrer
 
WRInaute discret
bjr tous,

Il y a qques jours, j'ai fait un test sous FF, 10 pages soit 30 annuaires ... sans succès! Aucun mail au bout de 24H!

J'ai failli abandonné. Je retenté sur mon portable sous IE6 (popup autorisé) et là miracle! Ca fonctionne à merveille! Tous les mails de confirmation arrivent de suite.

Bravo & Merci pour ce précieux outil !
 
WRInaute impliqué
Mister_G a dit:
bjr tous,

Il y a qques jours, j'ai fait un test sous FF, 10 pages soit 30 annuaires ... sans succès! Aucun mail au bout de 24H!

J'ai failli abandonné. Je retenté sur mon portable sous IE6 (popup autorisé) et là miracle! Ca fonctionne à merveille! Tous les mails de confirmation arrivent de suite.

Bravo & Merci pour ce précieux outil !

Si tu veux tester si ça marche, je te conseille de soumettre dans http://ref.ai-directory.com en page 58 de la liste d'annuaires. C'est mon annuaire. Il accepte automatiquement toutes les soumissions. Tu peux donc vérifier si ton site est ajouté ou non, dans mon répertoire. Mais sincèrement, je pense que l'outil de Island fonctionne bien.
 
Nouveau WRInaute
--->
recommander.gif


36_1_75.gif
 
WRInaute discret
Bonjour, chouette outil,

mais je verrais bien pour les soummissions qu'elle se fasse par 10 mais qu'on puisse cocher / décocher les annuaires auquel nous voulons ou pas envoyer notre site, comme si un réferencement "annuaire par annuaire" a déja été commencé, nous ne faisons pas une seconde soumission pour le même annuaire...

Encore bravo et merci pour cet outil !
 
WRInaute occasionnel
Salut.
J'ai commencé à tester :) et ça le fait fonctionne bien...

quelques suggestions d'amélioration

Les cases à cocher pour choisir les annuaires à soumettre avec enregistrement des annuaires déjà soumis et case non cochée si le site à déjà été soumis à un annuaire.

design sous Firefox à revoir parce que ça fait pas pro du tout ces répétitions de fond :( (et les polices ... mais ça c'est question de goût on vas dire )

La possibilité de renseigner plus de champs dans les infos du site car il me semble que certains annuaires demandent plus d'une seule descriptions ... puis ils n'ont pas tous la même limite de caractères ... que se passe t'il si on fait une description de 2000 char. et que le site n'en accepte que 200 ? elle sera tronquée en plein milieu ?
des fois on demande aussi une "mini description" ou des champs comme email de contact, tel, fax, adresse ... enfin certains sites sont assez exigents.

à la limite la possibilité de personnaliser la description pour chaque site soumis afin d'éviter le duplicate content...
on peut imaginer en dessous de chaque menu déroulant un textarea avec la possibilité de personnaliser la description ...si elle est vide alors la description par défaut est envoyée.

arriver directement sur la dernière page de soumission dès qu'on se log

Ton concept est très bien, ça fonctionne, je ne fais pas de réflexion négatives mais plutôt constructive. Je pense qu'il faut vraiment travailler l'ergonomie sur ton outil. Entre fonctionnel et vraiment adapté il y a beaucoup de travail...

En tout cas bon boulot ! continue dans cette voie et ton site pourrait devenir un standard je pense! :D
@++
 
WRInaute discret
Super sympa cet outil!!!

Par contre je suis étonné, sur ta page d'accueil je n'ai trouvé aucun lien qui point sur cet outil. du coup il n'est accessible que depuis WRI !
 
Discussions similaires
Haut