Référencement site en flash/php avec BDD

Nouveau WRInaute
Hello!
Y a t-il parmi vous des webmasters ou autre qui ont déjà référencer
un site entièrement en Flash dont son contenu est géré à 95% en PHP par des requêtes sur des bases MySQL contenant textes et liens photos ?

des idées quant au référencement d'un tel site ?

merci!

N.
 
Nouveau WRInaute
oui et bien jé rien trouvé concernant le réf de site en flash avec bdd my syql (requete : flash AND bdd) pas grave vais donc aller sur autre forum puisqu'ici on nous rappelle à l'ordre alors kon vient juste de s'inscrire
 
Membre Honoré
Pour les BDD via flash ? C'est le même but le Flash est plus ou moins lu par Google cela dépend des sites...
Sinon ce que tu peux faire c'est passer par la base afin de généré un contenu pour les moteurs (si les infos de la BDD sont via le flash). Déjà optimiser le site + avoir des liens pour baser le tout.
Mais je comprends pas exactement si la BDD est intégré au flash ou sur l'html + le flash à coté ?

Ce n'est pas un rappel à l'ordre juste quelques liens utiles :|
 
Membre Honoré
unocheeky a dit:
pas grave vais donc aller sur autre forum puisqu'ici on nous rappelle à l'ordre alors kon vient juste de s'inscrire
J'ai juste mis quelques liens utiles :(
Maintenant comme je disais précédement si la bdd est intégré dans le flash essaye d'utiliser le noembed qui est cité dans la partie référencement du site :wink:
Après si tu peux mettre le site en question peut être plus d'infos seront distillés :wink:
 
WRInaute accro
unocheeky a dit:
oui et bien jé rien trouvé concernant le réf de site en flash avec bdd my syql (requete : flash AND bdd) pas grave vais donc aller sur autre forum puisqu'ici on nous rappelle à l'ordre alors kon vient juste de s'inscrire


on te rapel pas à l'ordre...

quesqu'il faut pas entendre... :roll: :roll: :roll:


en revanche...
sms_01.jpg
 
Membre Honoré
Ohax on se recentre sur le sujet ? :wink:
Maintenant en voyant le site peut être qu'on va pouvoir mieux répondre :|
 
WRInaute occasionnel
Ohax qui en rajoute une couche...

ne t'en fais pas petit nouveau, reste avec nous, ça vaut le coup :)
 
Nouveau WRInaute
bon ok ok :D désolée... c la fin de journée et je galère trop sur ce truc, je dois donner des solutions pour la prise en compte de la bdd (qui est dans le site flash) et j'en ai point.

sans rancune joli logo en forme de tit coeur

nat
 
WRInaute occasionnel
bon, pour répondre à la question qui a été posée (ce qui est quand même le but),
le site est-il uniquement en flash, comporte-t-il un seul ou plusieurs .swf ? un ou plusieurs .php ?
selon la situation tu auras plus ou moins de moyens de t'en sortir
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
Didier_S a dit:
Ohax qui en rajoute une couche...
J'ai expliquer que c'était des liens utiles que j'ai au début :roll:
en attendant on peut aussi répondre à ce nouveau :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/referencement-de-xml-et-flash.24415/
Il a poser la même question et on ne l'a pas vu :oops:
En tout cas je vois de plus en plus de flash indexé mais bon après optimisés c'est pas la même chose :oops:


tu as vu l'heure de mon post et de celui de Madrileño ? ;) :wink:
 
Membre Honoré
unocheeky a dit:
sans rancune joli logo en forme de tit coeur
Merci :D
Sinon si tu peux mettre ton url dans le profil afin de voir de quoi il en est plus simplement :wink: Ou même ici si c'est plus rapide :lol:
 
Discussions similaires
Haut