Référencement site portail : choix des Urls

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Pepituz, 8 Mars 2012.

1. Pepituz
    Pepituz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je dois référencer un site portail, et je me demande quelles URLS sont plus pertinentes.

ex.
    www.portail.fr : l'accueil de mon site portail
    J'ai un service cinema. Est-il préférable de mettre : www.cinema.portail.fr ou www.cinema.fr ?

Merci pour vos conseils

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    276
Chargement...
Similar Threads - Référencement portail choix Forum Date
Référencement d'un multisite avec portail Débuter en référencement 28 Mars 2013
Référencement : lien vers le portail ou le forum ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Novembre 2009
WordPress Problème référencement depuis passage Joomla sur WordPress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Aujourd'hui à 09:13
Déréférencement Débuter en référencement 18 Janvier 2020
Impact de l'extension .org pour le référencement Noms de domaine et référencement 18 Janvier 2020
Search Console Chute du référencement suite au passage en HTTPS Référencement Google 27 Décembre 2019
Search Console Référencement grillé dès le début ? Référencement Google 20 Décembre 2019
WordPress Problème référencement depuis passage Joomla sur Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Décembre 2019
Problème de référencement site internet Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Décembre 2019
Boucle PHP et référencement Rédaction web et référencement 13 Décembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice