Referencement site powerboutique

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par kalaoshop, 24 Juin 2010.

1. kalaoshop
    kalaoshop Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    qui peut me dire si avec un site powerboutique, le referencement se fait correctement, car moi actuellement mon site n'est pas trop bien placé sur google, de plus l'url réelle de mon site est automatiquement redirectionnées sur une url en http://www.monsite.com/boutique/liste_rayons.cfm
    comment puis pointer sur mon url réelle http:www.monsite.com
    merci de me donner des infos
    lydie

2. koulyik
    koulyik WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    des sites que j'ai vu en allant sur powerboutique et références clients, niveau référencement c'est vraiment pas gagné....niveau code non plus d'ailleurs
    donne ton adresse pour voir.

Chargement...
Similar Threads - Referencement powerboutique Forum Date
Référencement Site Powerboutique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2014
Référencement avec powerboutique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Avril 2014
Powerboutique et référencement Tests et études de cas 14 Décembre 2010
Problème de référencement de mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Aujourd'hui à 14:05
Thème Wordpress optimisé pour le référencement ? Débuter en référencement Aujourd'hui à 10:23
Avis et référencement qui stagne Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Hier à 14:29
Référencement de fiches "annuaire" indexables Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Octobre 2019
Avis sur mon site et référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Octobre 2019
Google my business problème de référencement sur nom du site Débuter en référencement 30 Septembre 2019
Référencement local : comment apparaître sur une recherche Google YouTube, Google Images et Google Maps 28 Septembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice