Référencement site sur Yahoo

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis webmaster depuis plusieurs années et j'ai tout lieu d'être assez satisfait de mon positionnement sur Google (en français, en tout cas). Par contre, j'apparais très très mal sur Yahoo et MSN. Or, on m'a assuré que les principes étaient les mêmes... Qu'en pensez vous ?

Mes deux sites principaux : www.lisaa.com et www.promostyl.com

Merci pour vos conseils
 
WRInaute accro
Pour Yahoo, l'algorytme est assez similaire.

Par contre, pour MSN, un site bien placé sur les 2 autres est généralement très mal placé sur MSN.

MSN a du mal a positionner les pages avec beaucoup de contenu, yahoo un peu moins et google sans trop de problèmes.

Google pénalise les répétitions "référencement", yahoo un peu et MSN adore ....

Difficile d'être positionné sur GG, Yahoo (les 2 sont souvent similaires) et sur MSN.

.... mais 80 % des internautes utilisent Google, .... ca réduit l'impact d'un mauvais positionnement sur les 2 autres
 
WRInaute discret
Hello,

Merci pour ces éclaircissements.

Qu'est ce que tu entends par "répétitions référencement" ?

En général, mes sites ont beaucoup de contenu (une sorte de marque de fabrique) et je me passerais bien volontier de msn. Par contre, le fait de ne pas apparaître sur yahoo me préoccupe davantage. Je n'aime pas l'idée d'être trop dépendant d'un seul moteur, surtout quand je lis des discussions comme celle ci : https://www.webrankinfo.com/forum/t/google-me-donne-un-pr4-mais-declasse-toute-mes-pages.67880/

A bientôt,
 
Discussions similaires
Haut