Référencement stagnant sur 8 mois

WRInaute passionné
Bonjour,

6 mois après, je n'ose plus parler de sandbox..

-http://www.parisbestway.com

En voyant le titre de la page, vous allez très vite comprendre la requête sur laquelle j'essaie de positionner ce site..

Mais depuis la deuxième semaine après la mise en ligne, rien n'a bougé, il stagne sur les mêmes positions, dans la deuxième centaine de résultats..

Alors qu'il y a des sites bien pires avant celui-là.. incompréhensible.

A côté de ça, mes autres sites prospèrent..
 
WRInaute discret
C'est moi ou a part les balises meta ,<h1> et <h2> il n'y a aucun contenu dans ta page d'accueil?
C'est peut-être un peu juste...
 
WRInaute accro
La sandbox c'est entre 6 et 9 mois.
Et effectivement, judicieuse remarque sur l'absence de contenu entre les 2 titres.
Le fait que la description est trop courte et ne contient pas le nom de la ville (en fait tu devrais mettre ton keywords en description).

Que sur les autres pages tes h1 sont juste un mot, ne contenant toujours pas le nom de la ville, tes h2 "uniques" et répétitifs, toujours les mêmes, et que les choses intéressantes commencent au niveau du h3. Change tes h1, supprime tes h2 et monte tes h3 en h2, met Paris un peu plus dans les titres (y compris les titles) et dans tes descriptions, et ça devrait s'améliorer
 
WRInaute accro
Ben c'est clair....

Les hxxx doivent être utilisés pour structurer le texte de la page et donner à google et aux autres robots une possibilité d'analyse du texte.

PAs trop une bonne idée de mettre un lien dedans, quand à mettre les h2 autour du footer, ben ça "dit" aux moteurs que tout le texte de la page est moins important que ta série de liens dans ton pied de page
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
Ben c'est clair....

Les hxxx doivent être utilisés pour structurer le texte de la page et donner à google et aux autres robots une possibilité d'analyse du texte.

PAs trop une bonne idée de mettre un lien dedans, quand à mettre les h2 autour du footer, ben ça "dit" aux moteurs que tout le texte de la page est moins important que ta série de liens dans ton pied de page
J'imagine que le probleme étant similaire, la reponse sera similaire
 
WRInaute passionné
le truc, c'est que vous la visualisez la première page, c'est pas qu'on avait pas envie de mettre de texte c'est plutôt.. où le mettre ? :(
 
WRInaute passionné
salva a dit:
Vire ta page "home".

Définis un DOCTYPE et un charset.

Site accessible avec et sans les "www".
le site ne m'appartient pas donc difficile de décider de virer des pages même si perso je le ferais bien..

charset : je veux bien mais ça ne règlerait vraisemblablement pas le pb de positionnement

pour le coup des www. j'ai défini dans sitemaps que je ne voulais prendre que les www. Google gère ça comme cela maintenant aussi.
 
WRInaute accro
RomsIW a dit:
le site ne m'appartient pas donc difficile de décider de virer des pages même si perso je le ferais bien..

Ton travail dans ce cas va être de convaincre le propriétaire du site de l'inutilité, voire de l'obstacle, que représente une page tunnel pour le référencement d'un site, et même pour les visiteurs.
 
WRInaute passionné
UsagiYojimbo a dit:
RomsIW a dit:
le site ne m'appartient pas donc difficile de décider de virer des pages même si perso je le ferais bien..

Ton travail dans ce cas va être de convaincre le propriétaire du site de l'inutilité, voire de l'obstacle, que représente une page tunnel pour le référencement d'un site, et même pour les visiteurs.
déjà fait, tu penses ;) et encore avant, il n'y avait pas le menu horizontal, le lien sur le drapeau était le seul moyen d'entrer..
 
Discussions similaires
Haut