Référencement sur "rachat de crédits"

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis wabmaster pro, pour une entreprise de rachat de crédits sur internet. Toutefois, malgré d'important effort en terme de référencement (propre) nous n'arrivons pas à nous positioner sur le mot clef "rachat de crédits".
Je sais que ce mot cléf est très concurrentiel, toutefois en faisant une étude sur les premiers sites qui sont présent en SEO pour le mot clef "rachat de crédits", ils utilisent tous des méthodes plutot limite afin de favoriser leurs positionnement, notament le changement l'url des images quotidiennement et l'abus des mots clef dans les balises ALT des images. Toutefois ils restent toujours en premiere page de google.

Pourquoi google ne sanctionne pas ce genre de comportement ?
 
Nouveau WRInaute
Parce qu'ils sont "border line" et que Google n'est pas encore suffisamment intelligent pour détecter ce genre de choses. Soit plus malin qu'eux, il y a des tas d'autres méthodes pour faire parler de son site et gagner du trafic.

Enfin si jamais tu veux qu'on fasse ton travail fais nous signe ;)
 
WRInaute accro
sylvain75 a dit:
Pourquoi google ne sanctionne pas ce genre de comportement ?
Peut-être parce que c'est pertinent... :roll:
L'utilisateur va pas se dire "oh non ce site est trop bien référencé, y'a un truc louche derrière"... Oh mon dieu, quand je tape "Renault" en première position y'a le site Renault.fr, avec le mot "renault" dans les ALT, c'est louche, jvais plutôt voir du côté de chez peugeot... C'est la même réflexion visiblement ;-)

conclusion : ne critique pas les autres, fait mieux qu'eux.

PS : dans une semaine ce topic est en première page 8)
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Je suis quand même persuadé qu'il n'est pas impossible de se positionner sur des requètes concurentielles.

En effet, on sais que google se base sur plusieurs critères pour positionner un site notamment les liens.

L'un des principaux critères pour positionner un site sur une requètes est le netlinking.

Si tu arrive à générer de meilleurs liens de qualité qui pointent vers ton site que tes concurents, tu aura peu être une chance...
Mais en tous cas, oublie pas qu'il faut du travail, de l'analyse, et de la patience

Je dis ca car j'ai récement réussis à me positionner sur une requète très concurentielle. Il suffit de bien s'y prendre.

Tous les conseils sont sur Wri de toute facon :)
 
WRInaute occasionnel
soit juste patient et respect les différentes étapes pour te référencer.

j'ai mis 6 mois de travail sur ça pour être en page 2 sur "assurance crédit" qui est demandé plus de 230 000 par mois donc bon ^^ !

maintenant je bosse pour la page une :D !

On peut toujours faire une échange de lien si tu le veux vu que nos activités se touchent un peu.
 
Nouveau WRInaute
OK merci jiojioforever,
Je vais me mettre en quête de site pertinent afin de faire de l'échange de lien... si ca interesse des webmaster du milieu financier ...
 
Nouveau WRInaute
le clic adsense dans ce domaine dépasse 1 dollars, c'est normal que tout le monde tiens a bien se classer dans cette requette
 
WRInaute passionné
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les gens soumettent leur site "rachat de crédit" dans mon annuaire sur la Scandinavie s'il s'agit d'avoir des liens de qualité...
 
WRInaute occasionnel
ça fait toujours un lien mais ouep c'est nul. Ils croient que plus tu as de liens sur le net plus tu seras connu je pense.

Je suis sur que s'il y avait un annuaire grossecochonne.org avec une partie "rachat credit" il y aurait des sites lol
 
Nouveau WRInaute
rachat credit:c'est impossible

Le terme rachat credit est trop concurrentiel:il faut au moins 2 annees de referencement.
 
WRInaute occasionnel
pas spécialement ! s'il suit bien les bonnes démarches pour se reférencer, il y a moyen d'avoir une bonne place dans les 6 7 mois (pages 2 / 3). Mais oui, le terme est tellement utilisé que...ça va être dur dur.
 
Nouveau WRInaute
sacré liste de mots clés!

Ben dis donc,il ne rigole pas le monsieur:je pensais que ca n'existait plus ce genre de texte caché.
 
Discussions similaires
Haut