Referencement sur un site a courte durée de vie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Salut a tous,
Je travaille depuis quelques temps sur mon site ( http://www.theferme.com ), mais ce site aura du succès que peu de temps (encore quelques semaines).
Et je n'arrive pas à progresser dans mon référencement.
Je sais que le référencement se fais sur le long terme, mais sur des sujets qui intéresse les gens que 2 ou 3 mois y'a t-il un moyen de booster son référencement.
Je n'ai pas envie de faire comme mes concurrents (mots clé cacher en pagaille en fin de page).

Merci de vos informations. :D
 
Nouveau WRInaute
sylvio a dit:
Salut a tous,
Je travaille depuis quelques temps sur mon site ( http://www.theferme.com ), mais ce site aura du succès que peu de temps (encore quelques semaines).
Et je n'arrive pas à progresser dans mon référencement.
Je sais que le référencement se fais sur le long terme, mais sur des sujets qui intéresse les gens que 2 ou 3 mois y'a t-il un moyen de booster son référencement.
Je n'ai pas envie de faire comme mes concurrents (mots clé cacher en pagaille en fin de page).

Merci de vos informations. :D

1ère solution : Achète du mot clef
2 ème solution plus saine : avoir un PR sur ton ndd suffisament élevé pour que tout nouveau contenu soit pris en compte rapidement et en bonne position

Stéphane
 
WRInaute passionné
...

Je n'ai pas envie de faire comme mes concurrents (mots clé cacher en pagaille en fin de page).

Ouais, bah vire déjà tout les pupup de merd**, et les gens interessés reviendront peut-être.
 
WRInaute passionné
L'orthographe craint... et ça ressemble plus à un site de cul qu'à un site dédié à un programme familial.

aK.
 
WRInaute accro
C'est vrai que mettre une pub vers un site de cul sur un site qui peut être visiter par des gamins, c'est pas très futé, surtout au vu de ton avatar de père noel.
 
WRInaute passionné
...

Vraiment un site de merd*** en fait.

Popup à tout va...
Liens vers du cul...
Photo avec la mention THEFERME.COM.... Elles appartiennent pas à TF1 les images ?


Bref, que du bon dans ce site. :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Je ne vous ai pas demander ce que vous pensiez du site...je vais ce que je veux, tout le monde est libre de droit sur internet.

Je vous demander si vous aviez quelques infos pour faire évoluer un site a courte durée.

Pour les fautes d'orthographe, j'y travaille(c pas mon fort).
Pour les 2 popup, beaucoup de gens utilise des antipopup, et cela m'apporte environ 200 à 300 visiteurs/jours (Pas négligeable).

Enfin, Merci pour vos critiques plus ou moins constructives.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut