Référencement sur Voilà et AltaVista

A
Anonymous
Guest
Salut à tous,

je ne comprends pas, sur mes mot-clés de prédilection ("Bob Morane") je suis très bien placé sur Google, Lycos, et par contre AltaVista et Voilà continuent à superbement m'ignorer. Je me suis pourtant inscrit depuis un bon moment.

Quelqu'un a-til des conseils à me prodiguer ?

Parazythum,
http://perso.wanadoo.fr/grenier-bobmorane/
 
WRInaute discret
Altavista et voila moteur ont un temps de rafraichissement beaucoup plus long que Google ou Fast.

J'ai remarqué sur un site pour lequel je travaille que le robot de voila passait deux jours par semaine seulement alors que les autres robots scannent tous les jours.

De là à dire qu'il est fainéant ... :lol:
 
WRInaute occasionnel
Meme constat que ATHLETISSIMO : le moteur de VOILA est tres tres tres lent pour prendre en compte des modifications de site...

Je n'ai pas d'autre explication...
 
Nouveau WRInaute
A propos de voila, comment faites-vous pour détecter le passage du robot ??
Vous vérifier qu'il y a "echo" dans le UserAgent ???


athletissimo a dit:
Altavista et voila moteur ont un temps de rafraichissement beaucoup plus long que Google ou Fast.

J'ai remarqué sur un site pour lequel je travaille que le robot de voila passait deux jours par semaine seulement alors que les autres robots scannent tous les jours.

De là à dire qu'il est fainéant ... :lol:
 
WRInaute passionné
A propos de moteurs et spider

Avez vous eu la visite de surfnomore (www.surfnomore.com) qui m'a sipderisé tout mon site, quelquesoit le nombre d'argument et savez vous qui est derriere.

François
 
Discussions similaires
Haut