Référencement toujours en attente et problème de lien indési

Nouveau WRInaute
Bonjour ,

Cela fait maintenant deux mois que mon site est opérationnel et je ne suis toujours pas référencée chez Google.
Ce délai est-il normal?

En meme temps, je viens de remarquer des liens sur ma page d'accueil:
ces liens sont crées sur la conjonction "car" . Chaque fois que ce mot est utilisé , il fait l'objet d'un lien vers un site que je ne connais pas.
Je n'ai évidemment pas mis en place moi même ce lien.
Je ne comprends pas comment cela est possible : on dirait un genre de piratage.
Je suis incompétente sur ce sujet.
Que puis-je faire?
Est-ce nuisible à mon référencement google?
Merci de votre aide.
Bien cordialement

Evelyne
 
WRInaute impliqué
Effectivement, je penses que tu a un problème ...
Essaye de passer un coup de adware sur ton ordinateur, tu risque d'avoir des surprises.
Cela pourrait être un logiciel qui rajoute dans tes fichiers le lien
 
WRInaute accro
pas uniquement car ! j ai vu "protection" aussi par exemple.

Est-ce que c est toi qui a réalisé ce site ?
 
WRInaute passionné
Re: référencement toujours en attente et problème de lien in

Evelyne a dit:
En meme temps, je viens de remarquer des liens sur ma page d'accueil:
ces liens sont crées sur la conjonction "car" . Chaque fois que ce mot est utilisé , il fait l'objet d'un lien vers un site que je ne connais pas.
Je n'ai évidemment pas mis en place moi même ce lien.
Je ne comprends pas comment cela est possible : on dirait un genre de piratage.

Effectivement tu as un adware sur ton PC, tu peux t'en debarasser avec Adaware par exemple.
 
Nouveau WRInaute
Merci de ces réponses.
J'effectue régulièrement un adaware sur mon PC et le dernier remonte à vendredi.Je n'ai rien vu. Je vais le refaire.
Effectivement , il y aussi le mot protection qui renvoie à un site consacré à un antivirus.
Le site a été réalisé par Martin FABRE avec mon aide.
Nous avons tout deux accès aux pages administration , donc il faudrait que Martin effectue également un contrôle adaware.
Est-ce que ces liens pourraient expliquer l'absence de référencement correct chez google ou bien dois-je chercher une autre cause?
Merci de votre aide.
Bien cordialement

Evelyne
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Merci.

Les pages sont administrées par deux personnes.

Je présume donc que les deux PC peuvent etre la cause.
Les changements ne sont donc pas faits seulement chez moi.

Bien cordialement

Evelyne
 
WRInaute passionné
J'vais réexpliquer :

En faite ton pc est infecté par un logiciel qui modifie les pages que tu visites avec ton naviguateur, le but : faire des liens vers des sites commerçiaux pour augmenter leurs ventes. Y'a que toi et ceux qui ont ce adware qui sont victimes de ces pubs indésirables. Donc aucune influence sur le Référencement.

Voilà ! :wink:
 
WRInaute accro
rottman a dit:
Y'a que toi et ceux qui ont ce adware qui sont victimes de ces pubs indésirables. Donc aucune influence sur le Référencement
c'est malheureusement faux, je vois aussi ces liens et mon PC n'est pas infecté ... :wink:
 
WRInaute accro
rottman a dit:
Mais bon, comme quasiment tout CMS, pour le referencement c'est pas le top.
surtout celui la guppt. Tres bon cms qui ffonctionne sans sql donc utilisable partout ( hébergeurs gratuits par ex ) mais loin d'etre au top pour le ref
 
WRInaute passionné
Cendrillon a dit:
rottman a dit:
Y'a que toi et ceux qui ont ce adware qui sont victimes de ces pubs indésirables. Donc aucune influence sur le Référencement
c'est malheureusement faux, je vois aussi ces liens et mon PC n'est pas infecté ... :wink:

Es-tu sur de ne pas etre infecté ?

car si certains ne voient pas ces liens....

Et puis de plus il ne peut pas sagir d'un adware qui modifie les pages en local vu qu'il sagit d'un CMS, et l'administration se fait sur le site. ?!

:!: :?:
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous et merci de ces réponses.

Les liens indésirables ont été supprimés aujourd'hui.
J'ai fait adaware et n'ai rien trouvé.
C'est très bizarre.
Je ne sais que penser.
Cordialement

Evelyne
 
Nouveau WRInaute
Bonjour ,

Encore merci de votre aide. C'est très sympa.
Si je comprends bien , le fait d'avoir utilisé guppy n'aide pas le référencement chez google.

Evelyne
 
Discussions similaires
Haut