1. TricycleTETO
    TricycleTETO Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour désolé de revenir vers vous encore pour un coup de main je souhaiterais augmenter la visibilité de mes sites dont:
    http://tri-cycle.fr/
    http://tricycle-office.fr/
    J'ai pas eu de réponse lors de mon premier poste je souhaiterais que vous visitez les sites svp pour d'éventuels remarques.
    Merci
    Aussi j'arrive pas à l'inscrire dans l'annuaire de ce forum
    Un coup de main svp!!! Merci :( :( :wink:

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Quelques avis, site 1 :

:arrow: Corriger l'utilisation des balises Hn niveau SEO
    Exemple avec la page d'accueil :
    Code:
    <h1>(Missing heading)
    <h2>Recyclage, réemploi et insertion sociale
    <h3>au cœur de nos préoccupations
    <h2>Une solution globale de collecte, recyclage et réemploi
    <h2>Collecte et Recyclage de vos déchets
    <h2>Faites le tri : organisez un Cleaning Day !
    <h2>Reprise de votre Mobilier et Equipements
    <h2>Rencontres Ville-Entreprises
    <h2>.fusion-button.button-6 .fusion-button-text, .fusion-button.button-6 i {color:#ffffff;}.fusion-button.button-6 {border-width:1px;border-color:#ffffff;}.fusion-button.button-6 .fusion-button-icon-divider{border-color:#ffffff;}.fusion-button.button-6:hover .fusion-button-text, .fusion-button.button-6:hover i,.fusion-button.button-6:focus .fusion-button-text, .fusion-button.button-6:focus i,.fusion-button.button-6:active .fusion-button-text, .fusion-button.button-6:active{color:#ffffff;}.fusion-button.button-6:hover, .fusion-button.button-6:focus, .fusion-button.button-6:active{border-width:1px;border-color:#ffffff;}.fusion-button.button-6:hover .fusion-button-icon-divider, .fusion-button.button-6:hover .fusion-button-icon-divider, .fusion-button.button-6:active .fusion-button-icon-divider{border-color:#ffffff;}.fusion-button.button-6{background: #36a659;}.fusion-button.button-6:hover,.button-6:focus,.fusion-button.button-6:active{background: #85c98d;}.fusion-button.button-6{width:auto;} Accès fil d’actualité
    <h2>Contactez-nous
    <h2>Téléchargez notre brochure
    <h2>Ils nous font confiance
    <h3>(Missing heading)
    <h4>Tricycle Environnement
    <h4>Nouveautés
    :arrow: Corriger les bugs des balises Hn aussi
    Exemple avec la page d'accueil :
    Code:
    <h2>.fusion-button.button-6 .fusion-button-text, .fusion-button.button-6 i {color:#ffffff;}.fusion-button.button-6 {border-width:1px;border-color:#ffffff;}.fusion-button.button-6 .fusion-button-icon-divider{border-color:#ffffff;}.fusion-button.button-6:hover .fusion-button-text, .fusion-button.button-6:hover i,.fusion-button.button-6:focus .fusion-button-text, .fusion-button.button-6:focus i,.fusion-button.button-6:active .fusion-button-text, .fusion-button.button-6:active{color:#ffffff;}.fusion-button.button-6:hover, .fusion-button.button-6:focus, .fusion-button.button-6:active{border-width:1px;border-color:#ffffff;}.fusion-button.button-6:hover .fusion-button-icon-divider, .fusion-button.button-6:hover .fusion-button-icon-divider, .fusion-button.button-6:active .fusion-button-icon-divider{border-color:#ffffff;}.fusion-button.button-6{background: #36a659;}.fusion-button.button-6:hover,.button-6:focus,.fusion-button.button-6:active{background: #85c98d;}.fusion-button.button-6{width:auto;} Accès fil d’actualité
    :arrow: Lien bizarre en footer via le texte du titre du site
    :arrow: Certaines pages du site semblent en construction (vides)
    :arrow: Améliorer la page aussi du "Fil d’actualité" qui intéressera les gens
    :arrow: Vérifier les textes et les informations
    Exemple - /mot-du-fondateur :
    alors qu'en bas à droite de la page :
    bizarre.
    :arrow: Globalement, revoir les bases pour améliorer le site actuel

Quelques avis, site 2 :

:arrow: Corriger l'utilisation des balises Hn
    Exemple :
    Code:
    <h1>(Missing heading)
    <h2>(Missing heading)
    <h3>Top ventes !
    <h3>Les catégories Tous les catégories
    <h3>Chaises visiteurs
    <h3>Armoires
    <h3>Bureaux
    <h3>Fauteuils
    <h3>Tables
    <h4>Qualité
    <h4>économies garanties
    <h4>Livraison et installation
    <h4>Responsabilité Sociale
    <h3>Visitez notre boutique !
    <h3>Notre offre Reprise de mobilier
    <h3>A propos de Tricycle Office
    <h3>Mobilier de bureau d’occasion
    <h3>Contactez-nous !
    :arrow: Améliorer l'utilisation du plugin SEO ou le changer (cf. autres sujets au sujet du plugin)
    :arrow: Eviter les sur-optimisations lors de l'optimisation du site Internet actuel et des pages de celui-ci
    Exemple - /produit/table-pliante-140x80cm-occasion/ :
    Code:
    Table pliante d’occasion 140 x 80 cm
    Table pliante 140 x 80 cm – Occasion
    Cette table pliante 140 x 80 cm
    Autre exemple avec des URLs avec :
    Code:
    /mobilier-bureau-occasion/
    Code:
    /mobilier-bureau-occasion/armoires/armoires-bureau-pas-cher/
    risques de sur-optimisations plus élevés quand on remarque ce type d'optimisations.
    Vous indiquez :
    Code:
    Conception et référencement du site : Service Communication
    merci de leur présenter le sujet pour avancer.
    :arrow: Améliorer le code source des pages du site Internet et du thème utilisé actuellement (Flatsome)
    :arrow: Certains produits en promotions n'ont pas les tarifs avant, après (ce n'est pas du SEO je sais)
    :arrow: Le site semble encore en construction (pages qui ne sont pas encore à jour)
    :arrow: Penser à faire des redirections quand vous allez corriger certaines pages

Beaucoup de travail en perspective, gros chantier, courage. :wink:

Compléments :
    :arrow: Balises de titres H1, H2, H3... H6 et référencement : le guide ultime !
    :arrow: La suroptimisation du référencement naturel combattue par un filtre de Google
    :arrow: Référencer un blog : le tutoriel complet (WordPress et extensions qui seront utiles pour vous)
    :arrow: Outil de Google pour tester le site Internet : https://testmysite.thinkwithgoogle.com (et les pages)
    :arrow: Livre gratuit avec les bases SEO : http://madrileno.fr/livre-referencement-naturel-kit-madrileno
    :arrow: Aide de Google pour les webmasters (Search Console) https://support.google.com/webmasters/?hl=en
    :arrow: Outils de WebRankInfo disponibles : https://www.webrankinfo.com/outils/ (pour vérifier le site et pages)
    Vous avez ainsi déjà de nombreuses améliorations possibles et outils pour avancer.

Cordialement.

Chargement...