Référencer 20 pages

Nouveau WRInaute
Salut,

Pourriez vous m'indiquer les "trucs" à ne pas manquer pour optimiser le référencement d'un site de quelques pages seulement : http://www.baladeur-usb-mp3.com/

Je n'ai que 10 produits, donc un maximum de 20 pages. Je sors déjà très bien en quelques jours sur des requetes de plusieurs mot clés genre 1erer ou 4eme page sur BALADEUR MP3 - RADIO FM - LCD mais je voudrais etre en première page sur baladeur mp3... en plus sans me vanter, le produit le vau bien...

J'ai pensé à ajouté un forum, des avis d'utilisateurs, ... mais quoi d'autres ?

WRInaute impliqué
- Les liens du menu vers :
Les prix
Expédié sous 24h
Garantie 2 ans
Satisfait ou remboursé
ne fonctionne pas ou renvoient sur une page inexistante -http://www.baladeur-usb-mp3.com/lecteurs/bleu-vert/128M/
google n'aime pas ca :?

- Essaye de construire un tableau comparatif, parce que là ce n'est pas évident de voir les différence entre les modèles.

- Pour répondre à ta question : référence ton site avec tes mots clefs

WRInaute discret
2 réponses à 2H46...
Euh, dis, tu veux pas nous mettre un petit avatar de britney spears, plutôt, hein ?
:mrgreen:

Ouuuppps a dit:
Je n'ai que 10 produits, donc un maximum de 20 pages
:?: Avec n'importe quel sujet on peut créer du contenu : comment son fabriqués les lecteurs MP3, par qui, comment, quel histoire, quelles utilisation, des photos, des nanas en jupettes en train de courrir... :wink:

Ouuuppps a dit:
mais je voudrais etre en première page sur baladeur mp3
Euh, bon, on va te le dire : avec 20 pages ? MISSION IMPOSSIBLE

Ouuuppps a dit:
J'ai pensé à ajouté un forum, des avis d'utilisateurs
Ben :
20 pages d'avis d'utilisateurs
20 pages sur la fabrication de lecteurs usb mp3
20 pages de photos zoomées et optimisées pour le ref.
20 pages de produits
Mais le forum, je vois pas bien. Pour ceux qui ne sauraient pas appuyer sur play ? :mrgreen:

Quand on clique sur les photos, c'est pas les mêmes qui apparaissent. c'est déstabilisant.

Nouveau WRInaute
lunea a dit:
Quand on clique sur les photos, c'est pas les mêmes qui apparaissent. c'est déstabilisant.

ouais, bien vu, c vrai que le forum ca va pas aller chercher loin. bon ben c parti pour les 20 pages d'avis. A 10 amis par pages il me faut 200 amis :)... snfi sniff j'en ai que 2... bon ben dabord je vais passer sur meetic me faire des zamis :)

Pour les photos, tu parles desquelles ?

Que pensez vous du produit sinon ? enfin la présenation, la boutique, et tout... vous acheteriez vous ?

Nouveau WRInaute
que me conseillez vous ? Voila, j'ai le modèle M001 en stock sans probleme. Pour les autres, il faut que je commande et donc j'ai un délai de 7 à 12 jours ce qui me semble enorme... Je ne peux pas avoir un modèle de chaque en chaque couleur et chaque format... Bref, le mieux c quoi à votre avis ? indiqué une disponibilité en stock et sinon un délai de 12 jours ou...

Je voudrais rassurer au m ax le client mais pas en perdre... alors en tant qu'acheteurs, vous prefereriez quoi ?

WRInaute accro
Ouuuppps a dit:
Je voudrais rassurer au m ax le client mais pas en perdre... alors en tant qu'acheteurs, vous prefereriez quoi ?
personnellement je préfère (j'exige) la vérité ... mais pour attentre 12 jours, il me faudra vraiment une bonne raison (genre 30% moins cher que les autres, et encore pour des produits de ce prix, c'est même pas sur) ...

la vrai question à te poser c'est : "pourquoi 12 jours de délais ?", et de travailler avec tes fournisseurs (un peu endormis) ... :wink:

bon courage

Membre Honoré
Perso je serais jamais acheteur pourquoi je trouves les objets vendu trop gadget :| Préfère Sony ou compagnie que cela :(

ps : t'es inscrit à la CNIL ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires