Référencer chaque page ?

WRInaute discret
(ca ne conscerne pas que google mais les moteurs principaux)

voila j'ai décidé d'etre plus productif qu'avant et d'ajouter une page par jour sur un nouveau domaine qui n'est pas encore connu des moteurs

je me demandais si c'est mieux que je référence la page que j'ai faite à la fin de la journée sur les principaux moteurs

ou

si je dois laisser le moteur scruter mes pages et ne soumettre que la page d'index du site


si je pose la question c'est que j'ai fais un test sur un autre domaine il y'a quelques mois sur une nouvelle page dont l'index était deja connu des moteurs, et j'ai soumis cette nouvelle page et elle apparait bien placée contrairement a pas mal de pages de mon site

par contre ce test ne portait que sur une page, esceque je ne risque pas d'etre éjecté par les moteurs si je soumet chaque page de mon site ?
 
WRInaute discret
si cette question a été posé maintes fois je m'en excuse
mais je n'ai pas trouvé précisement la solution en recherchant dans le forum
peu etre que je ne sais pas chercher :oops:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Si ton site est bien fait, je suppose qu'il y a suffisamment de liens entre les pages pour les trouver toutes à partir d'une de départ ?
Donc pas la peine d'inscrire chaque page.

Par contre tu peux faire un lien depuis la page d'accueil à chaque fois que tu fais une nouvelle page. Une sorte de rubrique actualité.
 
Discussions similaires
Haut